8 - Hangover hits hard

8.1K 706 313
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Ils dorment toujours ?

- Avec la dose qu'ils se sont enfilée aussi."

Chan soupira en s'asseyant à côté de son cousin sur le petit banc extérieur, une tasse de café dans la main.

"T'es pas fatigué toi ? rit Minho.

- J'ai déjà fait pire, et j'ai pas beaucoup bu."

Minho eut un petit sourire. Le plus âgé en avait passé des nuits blanches à composer, et il arrivait tout de même à carburer malgré ses peu d'heures de sommeil. Il était déjà midi passée lorsque les deux cousins s'étaient retrouvés dans le petit jardin, profitant de l'air frais et revigorant apporté par ce début de printemps.

"Toi en revanche, reprit Chan après avoir pris une gorgée de son café, t'es parti d'un coup hier soir."

Chan vit le plus jeune faire la moue du coin de l'œil, signe qu'il avait bien touché. Généralement, avec les autres, Minho se retenait toujours de montrer ses réactions, mais il savait que Chan s'inquiétait bien trop lui pour qu'il lui cache longtemps les choses. Et, surtout, il avait de toute évidence besoin de parler de ça à quelqu'un, son cousin étant tout désigné pour l'écouter.

"C'est à propos de Jisung ?"

Cette fois-ci, il le sentit frémir, et il but une nouvelle gorgée de son café, attendant que son cousin lui réponde. Minho s'agita légèrement à côté de lui, cachant nerveusement ses mains sous ses manches, et Chan l'entendit soupirer.

"C'est si compliqué que ça ? le taquina Chan en riant doucement."

Minho le bouscula en riant avec lui, amusé de sa propre hésitation.

"C'est pas ça, répondit-il finalement, c'est juste que... Je sais pas, je me sens étrangement apaisé avec lui. 

- Étrangement ?"

Nouveau soupire. Chan attendait patiemment que le plus jeune trouve ses mots, et eut même le temps de finir son café.

"Tu sais que je suis pas du genre à aller vers les autres, surtout avec ce qui s'est passé. 

- Ça se comprend, Min'. 

- Toi et Félix vous m'avez pas laissé le choix, et je vous en remercie encore aujourd'hui. Haejung, c'est Haejung, et vos potes je les connais vite fait... Mais Jisung, c'est autre chose. 

- J'ai cru voir ça."

Il n'y avait que de la bienveillance dans la voix de Chan, mais Minho se sentit rougir en pensant au concerné, ce que son cousin ne loupa pas. Il ne fit cependant aucune remarque, se contentant de l'écouter.

"Physiquement j'ai qu'un très bref souvenir de lui, et tout ce que je savais de lui avant qu'il revienne c'était par Félix. Mais, encore une fois je sais pas, il a ce truc qui fait que je me sens à l'aise avec lui. Presque... En sécurité.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant