"En tout cas, je suis heureux pour vous.
- Attends, tu savais hyung ?
- Qui ne savait pas ?"
Chan et Jisung s'échangèrent un regard amusé alors que Félix rougissait comme un gamin. Il détourna le regard pour échapper aux rires de ses amis, et même Changbin sentit ses oreilles chauffer. Félix entortillait ses doigts entre eux, toujours un peu nerveux, et Changbin vint saisir une de ses mains pour le calmer.
"J'ai qu'une chose à dire, commenta alors Minho, enfin."
Le plus jeune grimaça à la réplique, faisant à nouveau rire les autres. Haejung ébouriffa les cheveux de son meilleur ami qui grogna en souriant.
"Laissez-les oh, vous verrez ce que ça fait de tomber amoureux."
Elle adressa un clin d'œil complice au blond qui pouffa. Changbin entoura sa taille de ses bras pour le tirer à lui, et Jisung fit semblant d'être dégouté.
"Pas de mièvreries en public en revanche, merci.
- T'as peur que ton taux de glycémie augmente ? le taquina Minho.
- Ça va on est pas des ados non plus, marmonna Félix.
- A peine, rit Jisung."
Les deux meilleurs se fixèrent du regard, apparemment prêts à entrer dans une nouvelle joute verbale, mais Changbin le garda contre lui alors que Jisung grimaçait pour le taquiner.
"Je te le confie Bin', prends soin de lui."
La voix de Chan attira leur attention, et le concerné rougit à nouveau en hochant la tête. Chan était son meilleur ami, son collègue de toujours, mais quand ça touchait à Félix, il devenait le grand frère protecteur avec qui personne ne voulait se frotter. Chan lui sourit avec douceur, il savait que Changbin prendrait soin du plus jeune.
"Je suis désolé de pas t'en avoir parlé avant, répondit-il.
- C'est pas évident ces choses-là, l'important c'est que vous soyez heureux.
- Tu peux compter sur moi.
- J'ai dit pas mièvreries quand je suis là."
Jisung bougonna en plaquant ses mains contre ses oreilles, et cette fois-ci Félix courut jusqu'à lui pour l'attraper. Jisung fuit vers la cuisine en criant, et les deux meilleurs amis se poursuivirent comme des gamins.
"Je suis déjà malvoyant, j'ai pas envie de devenir sourd en plus, lança Minho.
- On est pas dans un Ehpad papi, répliqua Haejung."
Elle eut un sursaut de surprise lorsqu'il vint pincer sa hanche, et Chan vint prendre son meilleur ami dans les bras, lui tapotant amicalement le dos.
VOUS LISEZ
Feel me, See me | [Minsung / Changlix]
FanfictionJisung rentre à Séoul après une année passée loin de son meilleur ami, Félix. Ce dernier vit avec son frère de coeur Chan, et les deux australiens accueillent Jisung chez eux pour son retour. Rien a changé, à part une chose : le cousin de Chan, Min...