20 - Into the unknown

9.4K 718 835
                                    

"Salut Minho hyung ! Viens entre, je vais te guider au studio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Salut Minho hyung ! Viens entre, je vais te guider au studio."

Le nommé répondit brièvement au salut du plus jeune avant d'avancer prudemment la main. Hyunjin comprit qu'il le cherchait et il tendit son bras pour qu'il puisse le saisir.

"Vous me dites quand vous en avez fini, j'ai rien d'urgent aujourd'hui.

- Pas de problème, merci Chan hyung !"

Chan les salua avant de partir, sachant son cousin entre de bonnes mains. Hyunjin conduisit alors le brun jusqu'au studio de danse que possédait ses parents, où lui et Félix avaient tant de fois trainés.

"Merci d'avoir accepté que je passe.

- Merci à toi ! Ça fait un bail que je t'ai pas vu danser, et je suis toujours content quand c'est pour ça."

L'enthousiasme du plus jeune eut raison du stress que ressentait Minho depuis que Jisung et Félix lui avaient parlé de leur idée. S'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé en Minho depuis son handicap, c'était sa passion et son don pour la danse. Cependant, ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu une salle entière pour lui pour s'exprimer. Hyunjin était si heureux de l'aider qu'il ne put s'empêcher de sourire.

"T'as largement la place pour danser comme tu veux, lui signala le blond lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, dis toi qu'au max on a été 10 et on avait largement la place. Et t'as 4m de hauteur sous plafond.

- Intéressant."

Le sourire du plus âgé rendait l'étudiant impatient.

"Tu préfères être seul pour commencer ou je peux rester ?"

Minho retira sa main de son bras mais se tourna vers lui, son visage légèrement décalé pour ne pas lui présenter ses yeux.

"Je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour l'organisation..."

Les yeux du plus jeune pétillèrent et Minho sortit son portable de sa poche pour lui tendre.

"Han-ah m'a aidé à créer une playlist. Tu peux juste la mettre en aléatoire pour le moment.

- Ça marche !"

Hyunjin trottina jusqu'à l'enceinte pour l'allumer et y raccorder le portable du plus âgé.

"Je fais les étirements avec toi si ça te dérange pas, tu me dis pour le changement des chansons.

- Ok."

Alors que la première chanson débutait, les deux danseurs se lancèrent dans leur propre routine d'échauffement. Hyunjin était fasciné par la façon dont bougeait le plus âgé, comme s'il n'avait rien perdu de ses années de danse. Il avait toujours été fan de son style et l'avait vu à presque toutes ses représentations, et il était vraiment heureux qu'il puisse reprendre sa passion, surtout s'il pouvait l'aider.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant