24 - Turbulences

10.1K 695 720
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Tu crois qu'ils se roulent la pelle de leurs vies là ?"

Haejung eut un sourire enfantin qui fit rire les garçons. Elle échangea un regard amusé avec Changbin et Félix avant de hausser les épaules.

"J'espère au moins. 

- Si t'es au courant de quoi que ce soit, tu nous diras, répondit Changbin, on va y aller avec Félix. 

- Ok, rentrez bien les enfants, les salua Chan. 

- Et pas trop de bêtises ! 

- Mes parents sont rentrés, répondit simplement Changbin, faisant rougir Félix alors que les deux plus âgés riaient."

Chan et Haejung saluèrent le couple qui sortit de la galerie. La brune jeta alors un regard vers le couloir qui desservait le reste de la galerie, et Chan perçut sa petite moue.

"Tu t'inquiètes ?"

Elle haussa les épaules en pinçant ses lèvres, et le plus jeune passa une main dans son dos pour le frotter doucement.

"Qu'est-ce qu'il pourrait arriver ? 

- Tu le connais... Tant qu'il me dira pas honnêtement qu'il veut être avec Jisung et ne plus se prendre la tête, je m'inquiéterai toujours. 

- Jisung l'a beaucoup changé, la rassura Chan, je l'avais jamais vu comme ça avant. 

- Moi non plus... Espérons qu'il le comprenne lui aussi."

Elle allait se tourner vers le brun pour lui faire face, mais ils remarquèrent au même moment Jisung débarquer dans l'espace d'accueil où se tenait le gros de la réception, seul. Chan entendit Haejung soupirer, mais lui aussi avait une mauvaise impression en voyant le visage fermé du plus jeune.

"Jisung..."

Ils s'approchèrent de lui, un peu en retrait des autres invités, et le nommé leur jeta à peine un regard en allant récupérer sa veste.

"Hé, Jisung."

Haejung laissa Chan le retenir, et ils eurent tous les deux un pincement au cœur en voyant des larmes embuer ses yeux.

"Je... Je vais y aller, balbutia-t-il, me-merci pour l'expo Haejung."

Mais les deux plus âgés ne l'entendirent pas de cette oreille. Comprenant cependant qu'il ne servait à rien de le faire parler comme ça, et risquer de le faire pleurer en plein milieu de l'exposition, Chan l'accompagna dehors alors que Haejung prenait le chemin de la galerie, bien décidée à retrouver son meilleur ami.

"Respire Jisung."

Chan parlait doucement, et s'arrêta à quelques mètres de la galerie pour faire face au plus jeune. Jisung se mordait la lèvre inférieure pour en arrêter le tressautement, et il essuya ses yeux humides.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant