21 - Without you I'm nothing

9.2K 667 470
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Et après ? 

- Et après Jisung a buté contre le portable de Minho hyung en voulant étirer sa jambe et ça a relancé la musique. 

- Et ça les a coupé ? 

- Et ils l'ont joué awkawrd teenagers, heureusement que Hyunjin est arrivé parce que connaissant Sungie il se serait décomposé sur place."

Changbin pouffa en levant les yeux au ciel.

"Je te jure, reprit Félix, et il ose me donner des conseils après. 

- Il avait de bons conseils, mais comme Minho hyung il sait pas les appliquer à lui-même."

Félix sourit en levant les yeux au ciel, approuvant les dires de son petit ami. Ce dernier était avachi sur son lit, consultant ses derniers messages avant de jeter son portable sur la couette et de tendre les mains vers le blond. Félix le regarda avec un sourire attendri, sans bouger néanmoins du fauteuil de bureau où il était assis.

"Liiiiiiix ! 

- Qu'est-ce qui y'a ? 

- Binnie veut un câlin !"

Le plus jeune pouffa au ton du noiraud, et il se leva pour le rejoindre, amusé par son attitude.

"Un câlin ? 

- Des, pleins et encore pleins de câlins."

Félix ne se fit pas prier pour aller s'écraser dans le lit du plus âgé, venant se blottir dans ses bras qu'il referma autour de lui. Changbin le serra avec joie, laissant échapper des couinements heureux qui firent rire de plus belle le blond. Leurs visages se faisaient face, et le rappeur en profita pour picorer le visage de son petit ami avec ses lèvres, le parcourant de baisers.

"Et des bisous, souffla-t-il entre deux baisers. 

- Tu me chatouilles, pouffa Félix. 

- Tu veux que j'arrête ?"

Le regard qu'ils échangèrent les firent sourire, alors que Changbin avait légèrement reculé la tête pour le regarder dans les yeux.

"Bien sûr que non."

Changbin eut un sourire qui fit frissonner le plus jeune, et ils s'apprêtèrent à lier leurs lèvres lorsqu'ils sentirent un portable vibrer.

"Putain, grogna Félix. 

- On est pas obligé de répondre. 

- Je sais, mais c'est chiant. 

- C'est le tien ou le mien ? 

- Le mien, je le sens dans la poche de mon jean. 

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant