Epilogue

9.5K 689 223
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"On va être à la bourre ! 

- Désolé Monsieur, j'ai les gouttes et la crème à mettre !"

Jisung rejoignit son petit ami dans la salle de bain de son appartement pour l'aider. Il le poussa légèrement pour se laver les mains avant d'attraper le tube de vaseline.

"T'as dit qu'on était à la bourre."

Le regard amusé et le sourire taquin du plus âgé le fit lever les yeux au ciel. Il ne put s'empêcher de rire à l'allusion, et il déposa une noisette de crème sur ses doigts avant de les poser sur la peau du danseur, en haut de ses côtes. Minho frissonna au contact froid, mais il réussit à se concentrer pour mettre ses gouttes dans son œil droit. Ils entendirent alors le portable de Jisung sonner.

"Haejung doit être arrivée.

- Je mets ma chemise et c'est bon."

Jisung rangea la crème et se lava une nouvelle fois les mains tandis que Minho terminait de s'habiller.

"Au revoir Quokka !"

Le petit chat miaula en accourant dans le couloir de l'entrée pour voir les deux hommes partir. Minho s'accroupit pour le caresser, et lorsqu'il se redressa, Jisung lui fit face. Ils échangèrent un petit sourire alors que c'était cette fois-ci le portable de Minho qui sonnait. Le concerné n'y fit guère attention, et il se pencha pour embrasser son petit ami.

"Allez, on y va.

- Vous avez toujours fait des soirées en commun avec Félix pour vos anniversaires ? 

- Vu les dates oui."

Avant d'ouvrir la porte de l'appartement, Jisung glissa sa main sur la nuque du plus âgé pour venir caresser ses cheveux. Il se mordit suggestivement la lèvre alors que Minho posait ses mains sur sa taille.

"Mais tu remportes haut la main la palme du meilleur cadeau. 

- Tu m'inspires, c'est pas compliqué."

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de quitter enfin l'appartement, et rejoindre Haejung qui était venue les chercher. Jisung n'avait pas chômé depuis son retour à Séoul. Le tatouage l'avait complètement convaincu, les filles l'avaient embauché à la galerie en tant que débutant, et il avait perçu ses premières paies pendant l'été. Sa carrière de chanteur et compositeur avec Chan et Changbin avait aussi explosé, et le trio avait enchaîné des concerts sur des petites scènes locales qui leur donnaient maintenant une certaine renommée. A la fin de l'été, Jisung avait donc préféré se prendre un appartement. Il aimait vivre avec ses trois colocataires, mais entre son petit ami, son meilleur ami, et son ami/collègue, parfois c'était assez compliqué pour lui de faire la part des choses. Il avait souhaité prendre du recul, et Haejung lui avait présenté un ami et client qui travaillait dans l'immobilier pour ne pas qu'il galère à trouver un appartement aux vues de ses activités professionnelles.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant