7 - Drunk in love

9.1K 702 585
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"A Sungie !"

Le surnommé balança sa tête en arrière alors que tout le monde trinquait pour lui, riant de sa réaction au surnom qu'ils avaient utilisés. Hyunjin, Seungmin, Jeongin et Changbin étaient arrivés quelques minutes plus tôt, et avaient juste pris le temps de poser leurs affaires avant de se retrouver dans le salon pour commencer la soirée. Les pizzas avaient été lancées dans le four, des bols de chips en tout genre étaient posés sur la table, une playlist de Onewe en fond sonore, et ils avaient tous ouvert une bière pour trinquer.

"Me faites pas regretter d'être rentrer de Malaisie, maugréa Jisung en prenant une gorgée de sa bière. 

- Tu parles, t'allais te laisser mourir sans nous ! le taquina Hyunjin."

Jisung fit semblant de lui balancer sa bouteille et le grand blond cria en se cachant derrière Jeongin. Ce dernier se contenta de rire, comme les autres qui connaissaient bien le caractère extravagant du garçon. Changbin, assis à côté de lui sur le canapé se pencha pour l'attraper et continuer de le taquiner. Hyunjin appela le plus jeune à l'aide, mais Jeongin lui tira la langue, lui signalant silencieusement de se débrouiller. Jisung sentit son meilleur ami se crisper à côté de lui, et il lui jeta discrètement un coup d'œil. Ils étaient tous les deux assis par terre pour laisser les assises aux autres, aussi le brun fut le seul à constater l'état de Félix.

Il avait sentit que son meilleur ami était tendu depuis l'arrivée de Changbin, surtout en compagnie de Hyunjin. Il avait clairement vu son sourire se faner en le voyant entrer avec le blond, même si Jisung n'avait pas été très étonné. Dans ses souvenirs, les deux garçons n'habitaient pas très loin et avaient toujours été proches. Peut-être trop pour le jeune australien, mais il n'y pouvait rien.

Félix remarqua alors que le plus âgé d'une journée le regardait, et il but une gorgée avant de se pencher vers lui pour lui chuchoter à l'oreille :

"C'est ça dont je te parlais. 

- Ça quoi ?

- C'est pas moi qui l'intéresse."

Jisung cligna plusieurs fois des yeux avant de les reporter sur Changbin et Hyunjin qui se chamaillaient comme des enfants. Il fronça les sourcils

"Mais ça veut rien dire, répondit-il à Félix sur le même ton, ils ont toujours été comme ça

- Justement."

Félix haussa les épaules en se redressant, montrant que le sujet était clos. Enfin, pour lui. Jisung n'était pas prêt de le laisser de côté. Heureusement, Chan et Seungmin firent un rapide aller retour dans la cuisine pour aller chercher les premières pizzas. L'heure suivante se déroula dans la détente, chacun y allant de sa petite anecdote sur l'écureuil qui en prenait pour son grade. Après tout, cette soirée était en son honneur. Minho était aussi présent, installé dans un des fauteuils, et Jisung ne loupait pas les rires qui le prenaient lorsqu'on racontait quelque chose de croustillant sur lui. Il ne pouvait s'empêcher de rougir à chaque dossier, à la fois gêné que Minho l'apprenne, mais aussi émerveillé de voir son visage si souriant. Il était presque vingt deux heures lorsque Félix déclara qu'il était peut-être temps de sortir les grosses bouteilles.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant