22 - It's gotta be you 🍋

13.3K 594 509
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


TW : Ce chapitre n'est que lemon, un bon gros lemon gratiné donc si vous n'aimez pas en lire, je vous invite à attendre le prochain chapitre ! Celui-ci n'a pas de conséquence sur l'histoire (ils se disent juste qu'ils s'aiment toutes les minutes, mais vous le saviez déjà uhu)

Pour les amateurs/trices de lemon, bonne lecture !

*~~*

"Tu me fais confiance ? 

- Evidemment Changbin..."

Le nommé repartit à la conquête des lèvres du plus jeune qui gémit dans le baiser. Ses mains se perdaient sous son t-shirt pour caresser sa peau, soutirant des petits soupirs à Félix qui avait glissé une des siennes sur le torse du noiraud, l'autre venant agripper ses cheveux. Leurs baisers étaient désordonnés, preuves de leur envie et de leur excitation, et au bout d'un énième soupir du blond, Changbin vint saisir ses hanches pour le coller contre lui. Dans le mouvement, leurs bassins se rencontrèrent, les faisant grogner. Félix s'accrocha à son petit ami qui vint retracer la ligne de sa mâchoire avec ses lèvres.

"Chang... Bin..."

Il le serra un peu plus contre lui, et le blond roula des hanches pour lui montrer qu'il pouvait continuer. Ils pouvaient sentir l'excitation de l'autre à travers la bosse qui déformait leurs pantalons, et Changbin caressa le bas de son dos, chatouillant la peau qui disparaissait sous son caleçon. Soudainement, Félix poussa légèrement le plus âgé contre les oreillers de son lit pour se reculer, et Changbin le regarda à moitié surpris, son excitation grimpant en flèche en le voyant retirer son t-shirt. Il serra légèrement sa prise sur ses hanches, admirant le corps finement musclé du plus jeune. Il se lécha les lèvres, et Félix rougit.

"T'es magnifique, murmura Changbin en remontant une main sur sa taille."

Le blond frissonna au contact de sa main, et Changbin la glissa sur sa nuque pour caresser ses cheveux. Félix passa ses mains sur le haut du plus âgé, l'invitant à le retirer à son tour. Changbin se redressa légèrement pour l'aider à faire passer le tissu, et ils se retrouvèrent tous les deux torse nu. Félix se pencha pour retourner dans ses bras, et leurs peaux frémirent au contact de l'autre. Changbin tira doucement sur les cheveux du blond alors que leurs lèvres se retrouvaient dans un long baiser tendre. De sa main libre, le rappeur fit sauter le bouton du jean de son petit ami. Le concerné vint s'accrocher à ses épaules, griffant légèrement sa peau alors que Changbin venait glisser une main sur ses fesses, par-dessus son caleçon.

"T'es sûr Lix ? chuchota-t-il contre ses lèvres, t'as envie de le faire ?"

Leurs yeux se croisèrent, et Félix sentit son cœur se serrer de bonheur à l'attention du plus âgé. Changbin était juste parfait, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. Son sourire illumina son visage, et le noiraud eut bien du mal à soutenir cette vision divine. Changbin se mordit la lèvre inférieure alors que son petit ami hochait la tête.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant