2 - This is the show

9.7K 747 530
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Jisung, je te présente Minho, Minho... 

- Je l'ai entendu arriver, oui. Salut Jisung."

L'intéressé resta bêtement debout, incapable de faire le moindre mouvement. Son attention était entièrement rivée sur le nouveau venu qui avait sourit. S'il avait senti son coeur s'arrêter net à l'arrivée du garçon, ce simple sourire le renvoya faire le marathon de Paris. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait. Il n'avait qu'un rapide souvenir de son visage, et ce dernier n'avait pas trop changé. Il avait grandi, évidemment, mais il l'avait reconnu. En revanche, Jisung se demanda pourquoi il n'avait pas souvenir qu'il soit aussi beau.

Sentant que la situation devenait étrange, Félix envoya un léger coup de coude à son meilleur ami qui sursauta légèrement. Il ne fit même pas attention à la légère douleur qui le lança dans les côtes, et il rougit furieusement en détournant le regard.

"Sa... Salut..."

Chan les invita à se mettre à table, et au grand désarroi du brun, Minho se retrouva en face de lui. Son estomac avait fait un tour complet dans son ventre, amenuisant soudainement son appétit. Pourtant, il fit comme si de rien n'était, mais son regard revenait inlassablement vers Minho. Si on ne lui avait pas dit, il n'aurait jamais cru qu'il soit incapable de voir correctement. Après que Chan l'ait servi, Minho se servait à la perfection de ses baguettes. S'il n'avait pas eu cet handicap, Jisung aurait cru qu'il était juste perdu dans ses pensées, les yeux ancrés dans le vide. Cette situation le rendait presque irréel, comme une statue qui aurait pris vie. Oui, Jisung était impressionné par Minho.

D'habitude si extraverti avec ses meilleurs amis, il ne pipa mot du repas. Chan et Félix pensèrent qu'il était plus fatigué qu'il le disait, et se chargèrent de faire la conversation. Minho participait de temps en temps, lançant une remarque bien placée qui faisait toujours rire ses deux colocataires. Effectivement, il avait l'air de très bien vivre malgré son handicap. Du moins, avec les deux australiens. A la fin du repas, Jisung se proposa d'aider Chan à débarrasser, mais le plus âgé l'empressa d'aller se reposer.

"Changbin va passer ce soir, soit en forme pour nous montrer ton meilleur rap, le taquina-t-il."

Sa remarque fit sourire le brun qui acquiesça. Il sentait d'un coup tout le poids de son voyage, comme si l'instant "Minho" avait aspiré toute son énergie restante. Il quitta donc le salon pour rejoindre sa chambre, effectivement exténué. Il se laissa tomber sur le lit en grognant et s'apprêtait à retirer son pull pour être plus à l'aise lorsqu'il entendit frapper à sa porte. Il fronça les sourcils, ne s'attendant pas à voir Chan, ni Félix. Les deux australiens prenaient rarement la peine de frapper entre eux.

"Oui ?"

Sa voix était légèrement hésitante, mais la porte s'entrouvrit, laissant apparaître Minho. Jisung déglutit avec difficulté, s'asseyant sur son lit même si le garçon ne pouvait pas le voir.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant