"Je crois que c'est bon...
- Fais voir."
Jisung se redressa pour laisser la tatoueuse bouger. Il se mordit la lèvre inférieure en la regardant lever son bras droit. Haejung détailla le petit dessin qui ornait sa peau, encré entre plusieurs autres. Le plus jeune retint sa respiration en attendant le verdict, et même lorsqu'elle hocha la tête, son cœur ne ralentit pas. Elle tendit le bras dans sa direction pour qu'il le regarde à nouveau, et elle rit doucement en le voyant si stressé.
"Respire Jisung, dis-moi ce que tu en penses. Y'a pas de mauvaise réponse."
L'intéressé déglutit en se penchant à nouveau pour regarder ce qu'il venait de dessiner sur la peau de sa tutrice. Son avant-bras était recouvert de tatouages en hommage aux films d'animation d'Hayao Miyazaki, et ils s'étaient mis d'accord pour que Jisung reproduise un petit épouvantail tiré du Château Ambulant. Il l'avait fait en noir et gris pour s'accorder avec les autres tatouage de la manchette, mais avait redessiné les traits pour le faire dans son style. Il aimait son dessin, il avait même passé son week-end dessus, conseillé par Minho qui connaissait bien les goûts de sa meilleure amie.
"Je sais pas... Je suis fier que ce soit mon premier tatouage, mais j'ai été un peu maladroit au début, je stressais...
- Il est pas mal, le rassura Haejung. En cicatrisant, les lignes risquent de s'estomper parce que t'avais peur de trop appuyer, mais tu repasseras dessus. Mais elles sont droites, j'ai pas l'impression qu'il va baver. Pour un premier tatouage, tu t'en sors très bien. Prends confiance en toi Jisung, t'as du talent."
Le nommé soupira longuement en hochant la tête.
"Il est mignon, reprit la tatoueuse en regardant à nouveau le petit tatouage, je l'aime bien.
- C'est déjà ça."
Elle rit doucement en lui ébouriffant les cheveux.
"Tu vas apprendre, mais tu débutes bien. Bravo."
Son sourire rassurant réussit à le calmer quelque peu, et il hocha la tête. Haejung vérifia qu'il rangeait bien tout l'espace de travail avant de partir leur faire couler un café.
"Chan m'a dit que vous jouez le week-end prochain ?"
Jisung la rejoignit après avoir tout nettoyé, et un sourire excité étira ses lèvres cette fois-ci.
"Oui ! C'est une scène pour les amateurs expérimentés quand même, je suis super fier qu'on ait été demandé.
- On viendra vous voir."
Le plus jeune la remercia en récupérant son café. Depuis que Minho avait recouvert la vue de son œil opéré, beaucoup de choses s'étaient enchaînées. Jisung avait passé le week-end dans ses bras, d'une part parce qu'il ne pouvait de toute façon pas beaucoup bouger, et surtout parce qu'il voulait lui montrer tous ses dessins. Minho avait passé le week-end à s'occuper de son tatouage, lui mettant lui-même la crème cicatrisante juste pour pouvoir le toucher un peu plus. Il lui avait aussi promis de passer à la galerie pour voir son œuvre exposée. Après le week-end, Jisung avait travaillé sur son tatouage et 3racha avaient été demandés pour se produire sur une scène musicale, bien connue du milieu du rap à Séoul. Minho avait quant à lui passé beaucoup de temps au studio de Hyunjin, complètement pris dans sa danse. Seungmin, Jeongin et Hyunjin avaient aussi été très heureux d'apprendre qu'il avait retrouvé la vue, et encore plus de le savoir en couple avec Jisung.
VOUS LISEZ
Feel me, See me | [Minsung / Changlix]
FanfictionJisung rentre à Séoul après une année passée loin de son meilleur ami, Félix. Ce dernier vit avec son frère de coeur Chan, et les deux australiens accueillent Jisung chez eux pour son retour. Rien a changé, à part une chose : le cousin de Chan, Min...