"J'arrive pas à dormir mec.
- Tu m'étonnes avec la sieste que tu t'es tapée.
- C'est vous qui avez voulu !"
Félix soupira en se redressant dans son lit.
"Moi non plus, répondit-il en tapotant sa couette, viens."
Jisung ne se fit pas prier pour le rejoindre dans son lit. La chambre de Félix était restée inchangée, et elle rappela au brun toutes les nuits qu'ils avaient passé à discuter de tout et n'importe quoi. Et cette nuit, quelques heures après le retour de Jisung, ils reprenaient leurs bonnes vieilles habitudes.
"Toi non plus t'as pas l'air de réussir à dormir.
- Mmh."
Félix se décala pour laisser de la place à son meilleur ami. Il avait allumé sa lampe de chevet lorsque Jisung avait toqué à sa porte, seule source d'éclairage dans sa chambre. Ils étaient tous les deux avachis contre les oreillers du blond, attendant que l'autre se décide à parler.
"C'est le décalage horaire ? fit alors Félix.
- Peut-être."
Le cadet d'un jour jeta un regard à son visiteur nocturne et remarqua son air pensif. Il le connaissait bien, même après un an loin de lui, et il comprit que ce n'était pas juste le décalage horaire.
"Bah vas-y balance."
Jisung le regarda avec surprise, comme s'il ne comprenait pas où il voulait en venir. Félix lui adressa son regard spécial "mec j'ai compris, accouche maintenant" et le brun soupira.
"Minho hyung..."
Félix ne dit rien, pas même étonné. Le blond avait l'habitude d'écouter ses amis, et était d'ailleurs une très bonne oreille attentive. Il sentait toujours quand il fallait qu'il en place une ou juste laisser son interlocuteur parler. Il se contenta de regarder en face de lui, les yeux perdus sur les meubles à peine éclairés de sa chambre.
"J'avais qu'un bref souvenir de lui qui datait de quelques années mais là... Il est..."
Il cherchait ses mots, et cela fit sourire l'australien. Il n'avait pas loupé le regard de son ami pour le cousin de Chan, et cela lui fit penser qu'il ne devait en effet pas être très discret lui-même avec Changbin.
"Intense.
- Minho hyung l'est, oui, mais j'ai comme l'impression qu'on y met pas les mêmes émotions."
Le regard amusé que Félix lui jeta mit le brun sur pause. Ses lèvres se rétractèrent en une petite moue, montrant qu'il était perdu, et le blond rit légèrement, plus par peur de réveiller Chan que de vexer son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Feel me, See me | [Minsung / Changlix]
FanfictionJisung rentre à Séoul après une année passée loin de son meilleur ami, Félix. Ce dernier vit avec son frère de coeur Chan, et les deux australiens accueillent Jisung chez eux pour son retour. Rien a changé, à part une chose : le cousin de Chan, Min...