Début Mai, Zoé.
Mon avion vient d'atterrir, enfin je rentre à la maison. Je quitte rapidement le jet en remerciant le personnel navigant et je file à la voiture qui m'attends déjà sur le tarmac.
-Alors mademoiselle, comment c'est passé votre voyage ?
-Très bien Sean, merci.
-Je vous emmène chez vous ou chez vos parents ?
-Chez mes parents.
Mon chauffeur ouvre la portière en me souriant, je m'installe en le remerciant. Il va ensuite poser ma valise dans le coffre et s'installe avant de démarrer. Je prends mon téléphone et regarde mon agenda, j'ai pas mal de choses prévu la semaine prochaine, dont des rendez-vous avec mon père. Je travaille dans son entreprise, j'adore l'immobilier de luxe. J'ai été officiellement diplômée il y a bientôt un an, en juin dernier, comme agent immobilier et mes parents sont très fiers.
Ma petite sœur aussi l'est, même si elle est dans un autre domaine. Elle a commencé des études dans la mode et le marketing, mais a arrêté au bout d'un an, voulant se lancer dans la vraie vie et surtout, dans quelque chose qu'elle aime : aider des gens à s'habiller et à faire un bon shopping. Elle s'est donc naturellement tournée vers le métier de personnal shopper et elle adore ça. C'est un métier fait pour elle et elle l'exerce depuis quelques mois maintenant.
Enfin, je profite un peu du trajet, mais on arrive rapidement à la maison. Je sors de la voiture, récupère ma valise et je me dirige tranquillement vers l'ascenseur. Sauf que je sens quelqu'un poser ses mains sur mes yeux, je rigole. Je pose mes mains sur celles qui me couvre le regard, je les reconnais aux bijoux.
-Bonjour vous.
Et cette voix, c'est mon petit-ami. Je réussis à me retourner et à faire face mon chéri.
-Salut toi. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je voulais te voir. Je savais que tu viendrais voir tout de suite tes parents à ton arrivé, donc j'ai décidé de venir te voir ici.
-C'est très gentil mon amour.
Je passe mes bras autour de sa taille et l'embrasse en souriant, contente de le retrouver. Je suis partie une semaine, mais il m'a terriblement manqué. On est ensembles que depuis quelques mois, sept pour être précise, mais il a déjà bien marqué ma vie.
-Bon, je monte voir mes parents. Tu viens avec moi ?
-Avec ton père qui me déteste ? Je ne préfère pas.
-S'il te plaît ! Viens avec moi. Sinon, ce soir, tu ne pourras pas voir ce que j'ai prévu.
-Me ferais-tu du chantage sexuel ?
-Totalement.
Je souris en caressant sa nuque, il finit par soupirer. J'ai gagné, comme toujours.
-D'accord, je monte avec toi.
-Merci.
Je l'embrasse et nous entrons dans l'ascenseur. Caleb passe son bras autour de moi, ça fait du bien de le retrouver.
-Ça c'est bien passé à Los Angeles ?
-À merveille ! Le nouveau chef de la branche de LA est super, très gentil et très pro.
Je sens mon petit-ami se tendre, je pose ma main sur son torse et le regarde pour le rassurer.
-Et il est aussi très marié et amoureux de sa chère et tendre épouse.
-Ça ne me rassure pas des masses, sache-le.
-Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu sais bien qu'il n'y a que toi. Franchement, entre un bureaucrate et un homme qui vit de la musique, je préfère être avec un homme passionné. N'est-ce pas mon musicien ?
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
General FictionZoé Gomez est une jeune femme de 23 ans, qui travaille dans l'entreprise de son père, le grand agent immobilier Herman Gomez. Elle est en couple avec Caleb, un jeune homme de 25 ans pas forcément recommandable mais qu'elle aime passionnément. Zoé ad...