Arrivée devant chez moi je vis une boîte devant ma porte ...
Sa doit être mon coli de chez yesstyle ...
Je prend la boîte la mis sur la table et commença a l'ouvrir pour pouvoir enfin essayer tout ces merveilleux vêtements
Mais ce qui avait a l'intérieur n'était pas des vêtements...
Il y avait une sorte de montre de l'ancien temps avec une lettreSur la montre il y avait mon nom inscrit je commença vraiment a me poser des questions
J'ouvris la lettre et ce qui était écrit me paralysa je n'arrivais plus à respirer comment c'était possible je n'arrivais pas a y croire , mes larmes commencèrent à couler.
C'était mes parents qui avait écrit cette lettre ceux qui m'avait abandonné ... plus je lisais la lettre et plus mon cœur se serra , mes parents me disais qu'ils n'avaient pas voulu m'abandonner mais qu'ils n'avaient pas eu d'autre choix.
Ils me disaient aussi qu'ils m'aimaient et qu'ils me protègeront toute ma vie meme si je ne les voient pas... Puis arriva le moment ou ils me parlèrent de la fameuse montre ... :
Mes parents : Cette montre t'ouvrira la porte du secret que tu doit découvrir , malheureusement ce n'est pas un jeu il faut que tu fasse très attention , quand tu auras découvert comment te servir de cette montre tu seras certainement très surprise mais n'est pas peur ton père et moi avons confiance en toi on sait que tu peux y arriver .
je ne comprenais rien a ce qu'ils me disais. Qu'est ce qu'elle avait de si spécial cette montre ? Et c'était quoi cette porte ? Qu'est ce que mes parents veulent que je fasse ? Trop de questions il y avait vraiment beaucoup trop de questions que j'aimerais leurs poser ... mais ils ne sont pas là.
Je ne savais même pas si la lettre venais bien de mes parents , peut être que c'était simplement quelqu'un qui avait voulu me faire une blague , après tout sa devait surement être sa pourquoi m'aurait t-ils envoyé une montre et une lettre a laquelle je ne comprenais strictement rien au bout de 17 années .
Tout cela n'avait aucun sens . Je posa la lettre et la montre sur mon bureau en me disant que cela devait surement être une blague de très mauvais gout et alla me prendre une douche pour me refroidir les idées. Je sorti de ma douche et alla regarder un film pour me changer les idées , je n'avais même plus faim cette lettre m'avais couper l'appétit.
C'était déjà 23H00 , je décida d'aller me coucher car demain j'avais cours .
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...