Le lendemain
Je me réveilla dans les bras de Taehyung , je voulu me lever pour lui préparer le petit déjeuner mais il me retena le bras
Tae : Tu vas où ? ( a moitié endormi )
Moi : je vais préparer ton petit déjeuner
Tae : reste encore un peu dans le lit
Il me tira vers lui et je me rallongea a côté de lui , j'était collé à lui , il me caresser les cheveux en embrassant chaque partie de mon visage
Moi : Tu veux déjeuner quoi ?
Tae : ...
Il embrassa mon cou
Moi : ( rigole ) Tae~?
Tae : Toi .
Moi : ( rigole ) Quoi~
Tae : ( chuchote ) Tu m'as demander ce que je voulait pour le petit déjeuner ... Je te veut TOI .
Moi : Tae~~
Je vous laisse deviner comment c'est terminer la matinée ...
5 heures plus tard
Tae et moi on avait décider de retourner dans le présent pour ne pas que notre absences devienne suspect . Jimin avait décider de venir avec nous .
Tae : T/P c'est toi qui a la montre ?
Moi : Oui c'est bon , jimin t'es prêt ?
Jimin : Oui c'est bon j'arrive .
On était sur le point d'accionner la montre quand tout a coup la porte de la maison claqua .
... : TAEHYUNG , JE SAIS QU'ELLE EST LÀ ! DONNE LA MOI ! IMMÉDIATEMENT !
Moi : C'est qui ? ( chuchota )
Tae : Kai ...
On s'avança devant la porte et effectivement c'était Kai ...
Tae : Dégage ! Laisse la tranquille !
Sans s'y attendre Kai se jeta sur Taehyung et le roua de coup .
Moi : NONNNN TAEHYUNG !
Kai : Si tu veut pas coopérer avec moi , je vais devoir m'emprendre a toi aussi .
Tae : Fait ce que tu veux de moi mais laisse la tranquille .
Je m'avança vers Kai pour l'arrêter mais Taehyung me cria dessus
Tae : VAS T'EN NE RESTE PAS ICI ! JIMIN EMMENE LA DANS LE PRÉSENT !
Jimin me prit le bras et me poussa vers lui pour me ramener dans le présent . Je me débatté comme je le pouvait je ne pouvais pas laisser Taehyung ici . Kai se redressa et avança vers moi pour ne pas que je lui échappe . Mais Taehyung se jeta sur lui pour l'en empêcher .
Moi : NON TAEHYUNG ! TU M'AVAIS PROMIS DE NE PLUS JAMAIS ME LAISSER SEUL !
Taehyung : Je suis désolée mais pour cette fois je pourrais pas tenir ma promesse ...
Jimin me fesat entré dans le trou noir ...
Moi : NON NON NON ! TAEHYUNG ! JIMIN LÂCHE MOI ! AAAAAAAHHH ! TAE ! ( pleurant ) .
Sa y est c'était fini on était arriver chez moi dans le présent ... Je m'éffondra en pleure Taehyung n'était plus avec moi et Kai allait sûrement le torturer et je ne pouvait rien y faire .
Moi : Jimin faut retourner dans le passer !
Jimin : ...
Moi : Jimin !
Jimin : Sa va être compliqué ...
Moi : Quoi ... Pourquoi ?!
Il me montra la montre , elle avait exploser en mille morceaux . Comment allait ton faire ? Tout était fini ... Il fallait que je retrouve Taehyung !
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
Fiksi PenggemarT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...