2 jours plus tard
C'était le jour où j'allais rencontrer mes parents pour la première fois. Taehyung avait insisté pour m'accompagner. Je finissais de me préparer et rejoignat Taehyung.
Moi : Tae sa va est ce que je suis bien habillée ? Comment tu me trouves ?
Tae : (dans sa tête )
Elle était magnifique mais je ne pouvais pas ressentir ce genre de chose pour elle c'était IMPOSSIBLE ! Quoi qu'il arrive comme elle l'avait dit a notre première rencontre on était des ENNEMIE.Moi : Tae ? Alors comment tu me trouves ?
Tae : Ouai sa va t'es un peu moins moche que d'habitude. (Sourit)
Moi : Fooouuuuuuu mais arrête t'es pas drole . ( boude )
Tae : Bon aller viens on y va sinon on va être en retard .
Moi : J'arrive .
On était enfin arriver et ...
Moi : waaaaaaaaawwwwwwwwwww .....
Tae : Ah oui sa c'est un château .... Wawwwww....
On toqua a la porte et une femme vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. nous ouvrit.
Moi : B...bon...bonjour je m'appelle T/P , je suis ....
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que cette femme me pris dans ces bras.
... : Tu es ma fille ... ( pleure )
Moi : M...ma...maman.... ( pleure )
Aprés c'est retrouvailles émouvantes je rencontra mon père , puis je leurs présenta Taehyung et on s'installa dans le salon.
Ma mère : Alors sa fait combien de temps que tu es dans le passer ?
Moi : Sa va faire une semaine .
Mon père : Bon je pense qu'il serait peu être temps de tout lui raconter
Ma mère : Oui ... Va y commence .
Mon père : Très bien alors commençons ... Nous ne sommes pas réellement des humain ...
Moi : Q...quoi
A ce moment là il se passa une chose que je n'aurais jamais pu imaginer , Taehyung venait de prendre ma main dans la sienne pour me rassurer.
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...