On arriva chez mes parents , ma mère m'emmena directement faire les boutiques pour trouver la robe que j'allais porter et Taehyung resta avec mon père .
Avec ma mère on arriva dans une boutique vraiment wawwwww , je n'avais jamais vu autant de robe de toute ma vie , elle était toute plus belle les une que les autres . Ma mère me faisas essayer une dizaine de robe , bleu , jaune , verte , noire ...
Quand enfin on trouva LA bonne , elle était magnifique, je n'avais jamais vu de robe aussi magnifique .
Ma mère : Oh mon dieu m'a chérie tu es magnifique , tu ressemble vraiment à une princesse .
Moi : Merci maman
Ma mère : Bon maintenant direction les chaussures
Après m'avoir acheter des chaussures on marcha un long moment dans les rue avec ma mère , profitant de cette instant rien que nous deux .
Ma mère : Maintenant qu'on est que toute les deux tu peux me dire plus en détails qui est ce jeune homme ( avec un sourire en coin )
Moi : Q...quoi qui sa ? Je voit pas de qui tu parles . ( gêner )
Ma mère : Ah oui t'es sûr , pourtant j'ai la forte impression que tu devient aussi rouge qu'une tomate . ( rigole )
Moi : hein ... Euh... N'importe quoi ...
Ma mère : oui oui mais bien-sûr .... En tout cas tu l'as bien choisi , il a l'aire de vraiment bien t'aimer lui aussi ...
Moi : Euh... Ouai... Je sais pas...
Ce que ma mère venait d'insinuer n'était pas vraiment faux je tomber chaque jour un peu plus amoureuse de Taehyung et au fond de moi j'avais envie que ma mère est raison , je voulais que Taehyung ressente les même sentiments que moi j'éprouve pour lui , mais malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas ... Il y a quelque mois si vous m'aviez dit que je tomberez amoureuse de Kim Taehyung je ne vous aurait jamais cru , mais malheureusement aujourd'hui c'est le cas .... Je suis tomber amoureuse de mon pire ennemie .
Aprés de longue heures de marche on rentra a la maison . Ma mère et moi avions retrouver mon père et Taehyung en pleine partit d'échecs , c'était beaucoup trop drôle à voir , les deux était super concentrés sur leurs jeux .
Ma mère : Bon je pense qu'on va les laisser terminer leurs partit tranquille , en attendant nous on va aller se préparer .
Moi : Déjà ?! Mais c'est juste 17 heures , il nous reste encore 3 heures devant nous .
Ma mère : oui JUSTE trois petite heure , ton maquillage va prendre environ 1 heure , la coiffure aussi , le temps de mettre tout tes vêtement et les accesoires 30min et la manucure 30 minute aussi . Allez vite il ne faut pas perdre de temps
Moi : Mais je sais pas me maquiller moi
Ma mère : T'inquiète pas j'ai appeler une maquilleuse et une coiffeuse professionnelle .
Moi : Ah euh ok merciiii bon j'y vais alors . ( lui sourit )
En premier je commença par me changer , une employer de mes parents était venu m'aider à mettre ma robe et encore une fois ma mère avait raison juste en m'habillant n'avait mis 35 minutes . Ensuite c'était au tour de la coiffeuse , elle mit a peu près 1 heure avant de finir et c'était M.A.G.N.I.F.i.Q.U.E. , je n'avais jamais était aussi bien coiffer avant , ensuite c'était la maquilleuse qui vint , 50 minutes plus tard elle finissais de mettre mon rouge à lèvre et j'étais enfin prête . Woooooowwwww je ne me reconnaisser même pas , je pris mes chaussures les enfila et rejoignat mes parents et bien-sûr Taehyung .
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...