Lemon 🍋

685 20 9
                                    

Je le ré embrassa , puis je descendit mes baisers jusqu'à son cou ou je laissa bien évidemment quelque traces rosé .

Je lui retira son t-shirt , admira c'est beau abdos .

Tae : Ils t'avaient manqués ( rigole )

Moi : ( rigole ) énormément

Je déposa des milliers de baisers sur tout son torse jusqu'à atteindre sa ceinture .

Je lui enleva son pantalon et son boxer , puis pris son membre entre mes mains .
Il poussa de léger grognement

Tae : aanh~

Je prit son membre en bouche et commença de léger vas et viens . J'accelera au fur et a mesure .

Tae : aanh~ j'avais oublier a quel point tu le faisais biennn~

Au bout de quelques minutes je sentais que c'était sa fin . Il releva ma tête .

Tae : Pas maintenant mon coeur . Je veux me lâcher en toi .

Il me retourna et se mettat sur moi . Il retira directement mon t-shirt et mon sous vêtements . Il m'embrassa langoureusement puis lécha chaque partie de mon corps une a une . Ma respiration devenait de plus en plus forte a chaque fois qu'il descendait plus bas . Il retira mes derniers vêtements , j'était a présent nu devant lui . Il rentra sa langue en moi ce qui me fit pousser un long gémissement .

Moi : Aanhh tae~

Sa langue en moi m'avait tellement manqué . Il accélèra ses vas et vient . Sa langue rentré de plus en plus profondément jusqu'à que je me lâche sur sa langue .

Tae : je pourrais te lécher des heures tellement t'es bonne mon coeur~

Il se redressa puis il rentra lentement en moi .

Moi : mmhh~

Il faisa de long vas et viens , puis accélèra de plus en vite , il allait tellement vite que j'en perdait la tête .

Moi : annh taehyung~ continue~ c'est trop bonnnn~

Tae : j'adore quand tu cris mon nom~ aanh~

Je sentais ma fin approcher je me lacha sur son membre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sentais ma fin approcher je me lacha sur son membre . Quelques minutes aprés je sentis son liquide se déverser en moi . Il se retira et me retourna .

Tae : met toi à quatre pattes

Moi : q-quoi mais j-j'ai jamais fait sa ...

Tae : T'inquiète pas tu vas aimer

Je me mettas a quatre pattes et il rentra petit a petit en moi , sa faisait beaucoup trop mal .

Moi : Aaaah Tae sa fait mal

Tae : je sais sa va passer t'inquiète pas

Quelque minute après la douleur s'estompa laissant apparaître le plaisir . Il commença c'est vas et viens .

Moi : Aanhh tae c'est trop bon~ p-plus viteee~

Il accélèra ses mouvement , il allait de plus en plus vite , mais jambes commençais à trembler tellement il me procurer du plaisir . Je ne pouvais plus contrôler mes gémissements , c'était limite des cris .

Tae : Mmhh t'es tellement sérée T/P~

J'atteigna l'orgasme et Taehyung se déversa une deuxième fois en moi . Je m'écroula sur le lit je n'avait plus aucune force . Tae vint se coucher à côté de moi . Il me carressa la joue , je le regarda

Moi : Je t'aime

Tae : Moi aussi je t'aime

Il déposa un dernier tendre baiser sur mes lèvres et on s'endormas amoureusement .

Time | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant