1 mois plus tard
Tout ce passer a peu prés bien jimin et moi étions devenu inséparables , c'était devenu mon meilleur ami je lui disais tout et lui faisait de même .
Avec j-hope on s'entendait super bien aussi , il était tellement drôle à chaque fois que sa allait pas trop il était toujours là pour me remonter le moral .
Concernant Yoongi je m'entend plutôt bien avec lui mais c'est juste que parfois il est un peu froid mais je peut pas lui en vouloir c'est son caractère qui est comme sa mais sinon il est vraiment super attachant lui aussi je l'aime beaucoup trop .
Pour Taehyung c'est différent je suis obliger de le supporter tout les jour vu que c'est l'ami des garçon mais c'est vraiment insupportable . Il n'y a pas un jour où il est content , toujours de mauvaise humeur , il passe ses journées à me faire chier , on se dispute pratiquement tout les jour , les seul jours où on se dispute pas c'est quand on ne se voit pas .
Bref passons parceque sinon je vais encore m'énerver . A propos des voix bah elles sont toujours présentes et de plus en plus . Elles ne s'arrête pratiquement jamais . Mais je fait tout mon possible pour les oubliées , même si des fois elles sont tellement forte que sa m'en donne mal à la tête .
Jimin : T/P ah bah t'es la je te chercher partout .
T/P : Oui oui j'arrive
Jimin : Tu entend encore t'es voix
Ah oui j'ai oublier de vous dire jimin est le seul au courant pour les voix , c'est le seul en qui j'ai suffisamment confiance pour lui en parler . D'ailleurs quand je lui en ai parler il m'a desuite cru , pourtant c'est pas tout les jours que quelqu'un vous dit qu'il entend des voix , mais bon je ne m'en suit pas préoccuper plus que sa .
Moi : Non t'inquiète pas jiminiii , j'était juste perdu dans mes pensé .
Jimin : D'ailleurs en parlant des voix j'ai beaucoup réfléchi et je pense savoir d'où elle vienne ...
Moi : Quoi ?! Comment sa ?! Explique moi !
Jimin : Déjà tu as commençais à entendre les voix quand tu as reçu cette montre , c'est sa
Moi : oui
Jimin : Tout a commencé à partir de cette montre ... Du coup j'en ai conclue que peut être les voix venait de la montre ...
Moi : Hein mais non c'est pas possible on est pas dans un film jimin
Jimin : Dit-elle alors qu'elle entend des voix
Moi : oui mais ... Bon je sais pas mais j'ai pas trop envie d'y penser ... Viens on y va sa a sonner
Jimin : j'arrive ...
PDV jimin
T/P il faut que tu me croit ...
PDV Taehyung
J'étais dans les couloirs quand je vis jimin et T/P arriver . En parlant d'elle je ne sais pas pourquoi mais y'a un truc qui va pas avec elle ... Je ne sais pas encore ce que c'est mais je suis bien décider a le découvrir . En attendant je vais continuer de la fait chier au moin sa fait passer les journées , je ne sais pas non plus pourquoi mais j'adore la faire chier ...
PDV T/P
On arriva devant la salle de classe et on retrouva Taehyung . Il posa son bras autour de mes épaules
Tae : alors comment va ma folle préférée
Moi : Lâche moi commence pas de bon matin , tu me saoul !
Comment c'est possible un être humain aussi énervant , j'ai juste envie de prendre sa tête et de l'ecrabouiller sur le mur . Bon il faut que je me calme sinon sa va mal finir .
Je rentra en cours , la prof arriva quelque minute après et on commença le cours .
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...