En réponse je l'embrassa tendrement puis il approfondissa le baiser . Il demanda l'accès à ma langue ce que je lui donna sans hésiter . Nos langues s'entremêlerent . Le baiser devenait de plus en plus intense , j'avais tellement chaud mais j'avais surtout tellement envie de lui ... Je mit mes mains dans sa chevelure et lui posa ses mains sur mes hanches , il les posa par la suite en dessous de mes cuisses pour me portait , j'enroula mes jambes autour de sa taille et il me porta jusqu'à sa chambre .
Arriver dans la chambre il devint beaucoup plus sauvage , il me plaqua contre le lit et se mit au dessus de moi . Il descendit ses baisers à mon coup et y laissa quelque marques .
Ma respiration devenait de plus en plus rapide . Il retira mon t-shirt , quelque minute aprés il m'arracha mon haut et le balança de l'autre côté de la pièce . J'étais tellement gêner c'était la première fois que quelqu'un me voyait comme sa , par réflexe je cacha ma poitrine avec mes mains mais il les retira
Tae : Tu n'a pas à te cacher avec moi , t'es magnifique T/P . ( me sourit )
Je retira mes mains et il continua ses baisers
Moi : Tae... Attend....
Tae : ( panique ) Qu'est ce qui a ? Sa va pas ? Tu veux que j'arrête ?
Moi : Non non t'inquiète pas mais c'est que ...euh... enfaite...je...euh.....
Tae : ( il me souria tendrement ) C'est ta première fois c'est sa ?
Moi : Euh...b....bah...ou......oui....
Tae : T'inquiète pas j'irais doucement , si sa va pas tu le le dit et j'arrête . D'accord ? ( me sourit )
En réponse je lui sourias et l'embrassa . Il descenda jusqu'à mon bas ventre qu'il embrassa , une vague de chaleur parcouru tout mon corps . Il me retira mes derniers vêtements , j'était a présent nu devant lui . Il embrassa l'intérieur de mes cuisses me regarda et je sentis sa langue chaude contre mon intimité , je poussa un léger gémissement suite à ce contact . Il rentra sa langue et fit des vas et vient , mes gémissement se fit de plus en plus fort .
Moi : anh~ tae~
Je sentais que j'allais bientôt venir
Moi : ah~ tae - Je v...vais j-
Tae : vas y bébé lâche toi~
Je me lacha dans sa bouche , il lécha tout mon jus puis remonta jusqu'à mon visage et m'embrassa
Tae : T'es tellement bonne mon coeur~
Je lui retiras son t-shirt et ... Wowww il a des abdos juste wowww.... Je retraça ses abdos avec le bout de mes doigts , je lui retiras son pantalon il ne lui restais pluque sont bas et ... OH MON DIEU .... je voyais sont membre a travers son tissus il était vraiment énorme comment sa aller rentrer ...
Tae : ( se mit a rigoler ) Tu peux arrêter de la regarder comme sa
Moi : hein...q...qu...quoi n...non je regarde rien du tout ...
Il rigola puis retira son dernier tissus , il prit un préservatif dans le tiroir de sa commode , il me regarda une nouvelle fois pour me demander mon autorisation que j'acceptas
Tae : Sa va faire un peu mal au début mais sa iras mieux après t'inquiète pas . ( me sourit tendrement )
Je hocha la tête , il m'embrassa et rentra son membre en moi . Sa faisait tellement mal , je poussa un gémissement de douleur , Taehyung n'osais même pas bouger par peur de me faire encore plus mal . Il m'embrassa le cou et les lèvres pour faire passer la douleur . Au bout de quelque minute la douleur passa laissant place au plaisir .
Moi : Tae... t...tu peut bouger
Tae : ( afficha un grand sourire ) a vos ordre princesse
Il commença par de lent vas et vient ce qui me procurer un plaisir fou . Je poussa des gémissement plus fort les un que les autres . Il accélèra ses mouvement , je n'avais jamais ressentit autant de plaisir , c'était magique .
Moi : aaaa~ tae~ mmh
Tae : T'es tellement sérée ... aah~ c'est trop bon~
Chacun de ses mouvement ce faisait de plus en plus profond et rapide , il avait son membre rentré entièrement en moi , c'était tellement bon , je sentais que ma fin était proche et la sienne aussi au bout de quelque minute je me lacha sur tout son membre et il faisat de même quelque seconde après . Il m'embrassa
Tae : Tu étais parfaite princesse ( me sourit )
Moi : C'était parfait j'aurais pas pu rêver mieux .
Il me prit dans ses bras et sur ces quelques mots on tomba tout les deux dans les bras de Morphée .
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...