( BOOOOOOMMMMM )
D'un coup on entendit un énorme bruit , comme si quelqu'un venait de tirer une balle . Je me retourna et vu Kai et jimin debout aucun d'eux ne bouger. Je ne comprenais pas ce qui ce passer jusqu'à ce que je vu jimin tomber à terre et le sang jisant de son corps .
Moi : JIMIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!
Kai venait de tirer sur mon frère . Je me précipita vers jimin , le sang n'arrêter pas de couler . Je faisais tout mon possible pour arrêté le sang mais rien n'y faisait , il perdait de plus en plus de sang . Mes larmes n'arreter pas de couler .
Moi : T'inquiète p-pas j-jimin , t-tu vas t'en s-sortir ( pleure )
Jimin : T/P j-je s-suis d-désoler , j'ai fait tout ce que j'ai p-pu
Moi : Dit pas sa ! Tu vas t'en sortir tu m'entends !
Il posa une main sur mon visage et carressa tendrement ma joue . Taehyung arriva et de colère il arracha la tête de Kai , il y avait du sang de partout mais je n'y fit pas attention . Taehyung se posa a côté de moi les larmes aux yeux .
Jimin : Je suis vraiment trés fier d'avoir une sœur comme toi T/P ... Sa fait 17 ans que je veille sur toi et même si je part je te promet de toujours te protéger ...
Moi : NON jimin ! Arrête de dire sa ! Tu vas pas mourir !
Jimin : Je suis vraiment désolée .
Il tourna sa tête vers Taehyung
Jimin : Et toi je te confie ma soeur , t'as intérêt de prendre bien soin d'elle aaaahh ...
Moi : Jimin ?!
Jimin : Et surtout ne la fait plus jamais pleurer .
Tae : ( les larmes aux yeux ) Je te le promet !
Il retourna sa tête vers moi
Jimin : ( me sourit ) Je t'aime T/P
Une larme coula sur son visage et il ferma petit a petit ses yeux .
Moi : Non ! Jimin ! Réveille toi ! Me laisse pas ! Je t'en supplie ! J'ai besoin de toi ! ( pleure )
C'était fini . Il était partie . Mon frère venait de mourir dans mes bras . Et je ne pouvait rien y faire . Un mélange de colère et de tristesse m'envahir . J'avais l'impression qu'une partie de moi était partie .
Moi : JIIIIMMMIIIIIIIINNNNNNN !
Taehyung me serras contre lui pour me calmer mais rien n'y faisait , je venais de perdre mon frère . Personne ne pourrait enlever toute la tristesse et la colère que j'ai a l'intérieur de moi en ce moment .
Tae : Pleure un petit moment pour sourire plus longtemps .D'un seul coup je me détacha de lui . La phrase qu'il venait de prononcer c'était la même que le petit garçon inconnue m'avait dit quand mes parents adoptif venais de mourir .
Moi : Q-quoi qu'est ce que tu viens de dire ?!
Il me regarda , passa sa main sous mon t-shirt et sorta le fameux collier du petit garçon .
Tae : Tu t'en souvient ?
Moi : C-c'est toi ?
Il hocha la tête et je le repris dans mes bras . Celui qui m'avait redonner espoir quand tout s'écrouler était en réalité bien plus proche de moi que je ne le pensée .
...
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...