Frère de sang

571 20 2
                                    

JIMIN ?! C'est pas possible comment sait t'il que je suis là et comment il a fait pour venir ?!

Jimin commença a dire des phrases dans une langue que je ne connaissais pas on aurait dit qu'il réciter ... Un sort ?!
Suite au phrase de jimin , Kang Dae ne pouvait plus bouger

Kang Dae : QU'EST CE QUE TU M'A FAIT ESPÈCE DE PETIT CON ?! QUI EST TU ?! NON MAIS C'EST PAS VRAI ! ENLÈVE CE SORTILÈGE TOUT DE SUITE ! KAIIIIII !

Jimin : C'est pas la peine de l'appeler il viendra pas vous sauver ... Quelqu'un d'autre c'est charger de lui ...

Jimin vena vers moi me détacha , mais je ne pouvais plus marcher cette machine m'avait retirer toute mes forces . Jimin me prit sur son dos et on sortas de cette maison .

Moi : J...jimin comment c'est possible , je comprend pas

Jimin : T'inquiète pas je te raconterai tout a la maison ...

1 heure plus tard

Jimin m'avait ramener chez mes parents , en arrivant ma mère était en larmes elle avait eu tellement peur que quelque chose m'arrive . On s'était tous assis dans le salon et j'attendais les explications de jimin .

Mon père : Bon je pense qu'il est temps de te dire toute la vérité ...

Ma mère : Vas y jimin explique lui

Jimin : Comment te dire sa ... Déjà pour commencer moi aussi j'ai une montre avec laquel je peux voyager dans le temps , c'est comme sa que je suis arriver ici aujourd'hui et ensuite tu penses qu'on se connait seulement depuis la rentrée mais en vérité moi je te connais depuis que tu es né ,je sais exactement tout ce qui t'es arriver depuis toute petite je faisais en sorte de toujours veillé sur toi , je voulais te protéger ...

Moi : Q...quoi mais pourquoi moi ? Pourquoi tu voulais me protégé ?

Jimin : Enfaite ... c...c'est moi qui est déposer la boîte avec la montre et la lettre devant ta porte il y a quelque mois ...

Moi : Hein ?! Mais non c'est pas possible vous m'aviez dit que c'était mon ... m...mon f...frère ?! Oh non ! J...ji...jimin tu es mon f... frère ?!

Jimin : oui ...

Sur le coup je n'y croyais pas mon meilleur ami était en réalité mon frère , mon vrai frère . Après quelque minute j'avais enfin réaliser et au final j'était vraiment heureuse , sa n'allait rien changer entre moi et jimin au contraire sa allait encore plus nous rapprocher . Je considérer déjà jimin comme mon frère avant tout sa donc savoir que c'était devenu réalité me rendait vraiment heureuse . Soudain je pensa a une chose il m'avait dit qu'il veiller sur moi depuis toute petite alors est ce que sa serait possible que sa soit lui le petit garçon dont je reve si souvent celui qui m'avait redonner le sourire le jour le plus triste de mon enfance .

Moi : Jimin ... Tu te souviens de ce collier ?

C'était le collier que le petit garçon m'avait offert .

Jimin : Mmmhhh ... Non sa me dit rien pourquoi ?

Pourtant j'étais sûr que c'était lui ...

Moi : T'es sûr ? Le jour des funérailles de mes parents adoptif un petit garçon m'a donner ce collier pour me donner la force d'avancer même si tout s'écrouler autour de moi . Il avait vraiment était super gentil avec moi . C'est lui qui m'avait redonner espoir pour la première fois ...

Jimin : Oui je me souviens de ce jour là je t'avais vu avec ce petit garçon , vous aviez l'air de bien vous entendre . Mais non c'était vraiment pas moi .

Moi : Ah ok ... de toute façon je ne le retrouverez certainement jamais ...

Ma mère : Ne perd pas espoir ma fille , tout peut arriver .

Moi : Merci maman . ( lui sourit )

3 heures plus tard

C'était déjà 21 heure j'était dans ma chambre avec jimin on discuter de tout et de rien .

Moi : Jimin comment t'as su que Kang Dae m'avait attrapé ?

Il me regarda , réfléchissant un petit moment

Jimin : Taehyung

Moi : Quoi ?!

Jimin : C'est Taehyung qui m'a appeler il m...

Moi : Non c'est bon je veux pas savoir !

Jimin : T/P s'il te plaît écoute moi

Moi : ...

Jimin : Il m'a appeler et ma tout expliquer e...

Moi : T'es sûr ?! Il a du te mentir ! C'est tout ce qu'il sais faire ! MENTIR AU GENS QUI ON CONFIANCE EN LUI !

Les larmes me montèrent aux yeux en pensant à ce qu'il m'avait fait . Jimin me prit la main .

Jimin : Il m'a TOUT dit , je sais qui il es et je vais pas te le cacher au début j'ai cru que j'allais le tuer mais après i...

Moi : Et après il t'a encore menti !

Jimin : T/P STOP ! Laisse moi finir . Après il m'a dit que tout ce qu'il voulait c'était te protéger et qu'il ne voulait pas te faire souffrir , il regrette tout ce qui c'est passer ... Et en l'écoutant parler je savais qu'il était sincère , dans ses yeux je voyais qu'il tenait réellement a toi .... Il t'aime vraiment T/P et il veut pas te perdre .

Suite au dernière phrases que jimin avait prononcer je m'éffondra , s'en était trop ,je ne savais pas qui croire . Il m'avais tellement fait de mal , je ne sais pas si j'arriverais à lui faire confiance un jour . Est ce que je devais écouter ma tête ? Qui me disais de le laisser tomber . Où devais je écouter mon coeur ? Qui me disait de courir vers lui parceque mon coeur mourrais d'amour pour lui malgres tout le mal qu'il m'avait fait . Je ne savais pas .

Après avoir pleurer longuement dans les bras de mon frère je m'endormi . Jimin était rester avec moi toute la nuit pour me consoler . La seul chose que je savais c'était que quand jimin m'avait pris dans ces bras malheureusement la seul chose que je voulais c'était que se soit Taehyung a la place de jimin ...



Time | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant