Présent

711 20 35
                                    

Tae : Demain on retourne a la maison ... Dans le présent ...

Moi : Q...quoi c'est vrai ?!

Tae : ( hoche la tête pour dire oui )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae : ( hoche la tête pour dire oui )

Je lui sauta au coup tellement j'était heureuse .

Moi : Merci merci merci merciiii

Le lendemain

Sa y est c'était le moment où j'allais enfin rentrer chez moi , je savais trés bien que c'était juste pour quelques jours et que aprés on allaient retourné dans le passer mais je savais que ces quelques jours allez me donner toute la force que j'avais besoin .

Tae : Donne moi ta montre .

Moi : Ma montre ? Pourquoi faire ?

Tae : A ton avis pour regarder l'heure peut être

Moi : Ah bah c'est 10h00

Tae : Mais c'est pas possible t'es vraiment si débile que sa . C'était de l'ironie , la montre va nous ouvrir la porte pour retourné dans le présent .

Moi : Ah ok bah  fallait le dire plus tôt

Tae : Ahlala tu m'épuise

Tae pris ma montre et le trou noir réapparue . Il pris ma main et on s'enfonça a l'intérieur du trou noir .

Présent

Sa y est enfin on était rentré à la maison qu'est ce que sa m'avait manqué .
Je vais pouvoir retrouver jimin !

Tae : Qu'est ce que tu fais ?

Moi : bah je me prépare pour aller au lycée , on commence dans 1 heure .

Tae : On viens juste de rentrer et tu veux déjà retourné au lycée ?!

Moi : Mais je suis trop impatiente de revoir jimiiinnn ( sourit )

Tae : Tu sais quoi je me casse , tu m'as saoulé avec ton jimin .

S'en rien comprendre je vu Taehyung claqué la porte de la maison . Mais qu'est ce qui lui prend encore a lui . Bref bon c'est pas tout mais mon bus va bientôt arriver .

PDV Taehyung

Elle m'énerve toujours entrain de parler de jimin , jimin par ci jimin par la , Oh c'est bon y'a pas que lui sur cette planète . Et puis qu'est ce qu'elle lui trouve , je suis beaucoup mieux que lui . pppppppffffffff elle me saoul .

PDV T/P

J'étais devant le lycée quand je vu jimin , je courus le plus vite possible et lui sauta au coup .

Moi : JIMIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!

Jimin : T/P ??! Enfin t'es revenue . Mais où tu étais .

Time | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant