1 heure c'était passer depuis que j'était revenu dans le présent sans Taehyung . Je n'arrivais toujours pas a me calmer , Taehyung était dans le passer et qui sait ce que son père et Kai allait lui faire subir . Le pire c'est que je ne pouvais même pas le rejoindre , la montre avait était briser ...
Le lendemain
Je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit , mes seuls pensées était pour Taehyung . Je me leva et retrouva jimin dans la cuisine .
Moi : il faut qu'on trouve un moyen pour y retourner .
Jimin : Je sais ... mais comment tu veux faire , le seul moyen qu'on avait pour y retourner c'était la montre et elle a exploser .
Moi : Il doit sûrement avoir un autre moyen .
Jimin : ...
Moi : Jimin ... dit moi , je sais que tu me cache quelques chose .
Jimin : Y'a peut être un moyen mais c'est impossible
Moi : Dit moi !
Jimin : Il faut que tu retrouves tes pouvoirs .
Moi : Mais comment je fait il était censé se réveillé quand j'avais vu papa et maman pour la première fois mais rien ne sais passer .
Jimin : Oui je sais c'est sa le problème ...
Moi : Il doit sûrement avoir un autre moyen ...
... 1 heure après
Moi : JE SAIS !
Jimin : Quoi !
Moi : Les sorciers voyage dans le temps depuis des milliers d'années et avant les sorciers était connu de tous , donc il doit sûrement y avoir des livres trés ancien qui contiennent des indices .
Jimin : Ouai c'est pas une mauvaise idée mais tu les trouve où tes livres ?
Moi : Bah a la bibliothèque . Viens fait qu'on y aille !
Jimin : Attend T/P , tu te rend compte que c'est impossible à la bibliothèque il y a des centaines de milliers de livre et en plus c'est un livre des année 1500 qu'on recherche . Tu crois vraiment qu'on va le trouver ...
T/P : Oui j'en suis sûr et certaine on va le trouver !
Sa faisait maintenant 1 mois qu'on chercher un livre qui pourrait nous indiquer comment retourné dans le passé , mais rien on avait rien trouver . 1 mois que chaque jour je perdait espoir de revoir un jour l'homme que j'aimais .
Jimin : T/P laisse tomber , sa fait un mois qu'on a chercher dans chaque recoin de cette bibliothèque et y'a rien du tout .
Moi : NON .
Jimin : Écoute moi , regarde comme tu es , tu passe tes journées à chercher encore et encore quelque chose qui n'existe pas , tu ne manges plus regarde tout le poids que t'as perdu . Il faut que tu revienne à la réalité on le trouveras PAS !
Moi : FERME LA ! JE T'AI DIT QU'ON ALLAIT LE TROUVER ! SI TU VEUX PARTIR PART ! JE TE RETIENS PAS !
jimin partas sans dire un mot , me laissant seul avec mes livres dans cette bibliothèque . Je voulais trouver se livre , peut importe le temps que sa prendra je le trouverais !
Bibliothécaire : Excuser moi madame , sa fait plusieurs semaines que je vous vois tout les jours ici ... Vous cherchez quelque chose ?
Moi : Oui mais je ne pense pas que vous pourrez m'aider ... Je ne sais même pas si ce livre existe ...
Bibliothécaire : Dites moi ce que vous cherchez je pourrais peut être vous aider .
Moi : C'est assez compliquée ... je cherche un livre sur les anciens sorciers qui aurait potentiellement habiter ici il y a des années ...
La dame parta sans dire un mot , elle a dut me prendre pour une folle ...
Quelque minutes plus tard
Bibliothécaire : Ce livre n'est pas sensé exister ... Il date de l'année 1095 , je pense qu'il pourra vous aider ... prenez en soin .
Elle me donna un livre plein de poussière
Moi : ... euh...merciiii énormément madame je vous en suis extrêmement reconnaissante . Je vous promet d'en prendre grand soin merci merci merci .
Je parta chez moi et appela jimin pour qu'il me rejoigne .
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...