Taehyung m'emmena dans une sorte de petit château . Sa devait être chez lui .
Je ne comprenais rien , comment se faisait t'il qu'il était là ?
Tae : Va y assie toi ici (très froid) , bon maintenant explique moi ce que tu fais ici ?
Moi : Euh... ben... je...je ne sait même pas , je comprend pas ce qui sait passer ...
Tae : Bon déjà pour commencer t'as déjà dû t'en apercevoir mais on est dans le passer , plus précisément en 1662 . Mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment t'es arriver là ? Le seul moyen de venir ici c'est d'être s- NON c'est pas possible !
Moi : Quoi !?? C'est quoi qui est pas possible ???
Taehyung me fixa longuement dans les yeux , je ne comprenais pas ce qui lui arriver , il était paralysé.
Moi : Eeettt Taehyung ??! Répond moi ! Qu'est ce qui a ??!
Tae : ( très sérieux ) Raconte moi dans les moindres détails tout ce qui c'est passer avant d'arriver ici !
Taehyung pris un verre d'eau pour se rafraîchir , il était vraiment devenu bizarre , bref je commença par tout lui raconter ...
Moi : Alors déjà sa a commencer quand j'ai reçu une montre ...
Tout a coup le verre de Taehyung lui explosa dans les mains
PDV Taehyung : ( Dans sa tête )
Non c'est pas possible. Alors sa serait elle celle que je cherche depuis des mois ?
Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte ?
Mais oui bien-sûr , c'est sa que je trouver bizarre chez elle .
Pourquoi j'y ai pas penser plus tôt .
Mais à ce que je vois elle ne sait rien du tout .
Comment je vais faire ??!Moi : NON mais sa va pas ! Contrôle un peu ta force , t'es malade !
Sa main était en sang , même si je le détester je ne pouvais pas continuer de voir tout ce sang coulait alors je pris sa main ...
Tae : ET MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ?!! Me touche pas !
Moi : Ferme la et montre moi ou y'a des compresses et du désinfectant.
Tae : C'est bon lâche moi ! Je sais me soigner tout seul !
Moi : Bon écoute je sais que tu me déteste , d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi mais bon sa c'est ton problème. Je me suis retrouvée dans le passer je ne sais comment et tu es le seul à être avec moi dans le passer. Donc tu es le seul qui peut m'aider et que tu le veuille ou non tu vas m'aider et en retour moi aussi je t'aiderais et on va commençais dès maintenant par ta main . On va devoir s'entraider alors met ta haine de côté !
Tae : Et qui te dit que je vais t'aider ? Moi je sais très bien ce que je fait ici , j'ai pas besoin de ton aide .
Je pris sa main et la sérra aussi fort que possible , les bouts de verre continuer de s'enfoncer petit a petit dans sa main .
Tae : AAAAAHHHHHH MAIS T FOLLE ! ARRÊTE ! SA FAIT MAL !
Moi : TU VAS M'AIDER C'EST CLAIR !!!
Tae : oui oui oui c'est bon mais arrête je t'en supplie.
J'arrêtat , pris une compresse et commença a le soigner .
Taehyung ne disait pas un mot il se contenta seulement de me regarder , il n'arreter pas de me fixer , au bout d'un moment sa en devenait gênant ...
Je termina de le soigner ...Taehyung : Maintenant continue de me raconter tout ce qui c'est passer.
Moi: Alors du coup j'ai reçu cette montre et une lettre de mes parents sauf que je suis orpheline depuis toujours ... Dans la lettre mes parents me disait que la montre était spécial et que je devais rester forte . Ensuite j'ai commencer à entendre des voix qui m'appeler et je me suis rendu compte qu'elles provenaient de la montre . Et aujourd'hui j'étais à bout du coup j'ai pris la montre et je l'ai balancer sur le mur en espérant qu'elle se brise et que les voix se taisent . Sauf que au lieu de sa un trou noir est apparue et c'est quand je suis entré dans le trou noir que j'ai atterri ici ... Voilà
Tae : Ok ... T'es parents tu sais où ils sont ?
Moi : Non je l'ai est jamais vu ...
PDV Taehyung ( dans sa tête )
Elle ne semble pas encore savoir de ce dont elle est capable de faire et elle ne sais pas non plus qui sont ces parents , elles ne sais rien du tout ... Si je veux la ramener à K... et découvrir comment lui enlever s............... il faut qu'elle me fasse assez confiance pour TOUT me dire . Aaaaahhhhhh lalalalalala sauf qu'elle me DÉTESTE . Comment je vais faire ? Il faut que je fasse tout pour qu'elle m'aime , bon sa ne devrait pas être très compliqué , elle est tellement bête .
Tae : Viens je vais te montrer ta chambre .
Moi : Oui , j'arrive .
Tae : Voilà c'est la t'as une salle de bain dans ta chambre
on mange a 20H00 pile ne soit pas en retard , j'aime pas manger après , et demain on ira faire les magasins parceque les vêtement que tu portes tu peux pas les porter en 1662 , les gens penseront que t'es une pute avec si peu de vêtements.Moi : U..une ...p...pute ah... euh ok ... M...mercii.
Je pris une douche bien chaude pour me détendre un peu . Mais je me poser encore une question . Comment allait-je faire pour retourné dans le présent ? Je n'allais quand même pas rester toute ma vie ici . Aprés avoir pris ma douche il était déjà 19h58 ! Je me dépêcha et alla vite a la salle a manger pour le repas .
Taehyung était déjà assis à table .Tae : Dépêche toi de t'asseoir ( froid )
C'est pas possible j'arrive pile à l'heure pour lui faire plaisir et non il est toujours aussi froid ! Aaaah il m'énerve , pourquoi c'est pas jimin a la place de Taehyung !
Le repas ce passa dans le calme , aucun de nous deux ne parler.
Aprés ce repas plus que glaciale je retourna dans ma chambre et m'endormis de suite aprés.
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...