Quitter ou pardonner

623 19 8
                                    


3 semaine plus tard :

3 semaines était passer depuis la trahison de Taehyung . Je pensais constamment à lui mais je ne devait pas lui pardonner . Il m'avait menti une fois alors il pourra très bien recommencer . Ce matin j'avais décider d'aller prendrel'air sa allait me changer les idées , j'allais peut être arrêté de penser à Taehyung pendant cette petite balade .


Moi : Jimin je vais dehors , tu pourras dire à maman que je reviens pour le dîner s'il te plait .

Jimin : Ok fait attention à toi .

Je lui souria et partit prendre l'air

Je marcher depuis presque bientôt deux heures quand cette sensation revena . La même sensation que quand j'avais était kidnappé par Kai . Je me sentais suivie , j'accelera quand quelqu'un me prit le bras , me bloqua contre un mur dans une petite ruelle sombre où il n'y avais personne et metta sa main sur ma bouche pour ne pas que je cri . Bien évidemment c'est ce que je fit sur le champs je cria de toute mes forces mais je m'arreta très vite quand je vu le visage de la personne se tenant devant moi ... c'était lui ... Taehyung ...

Tae : Arrête de crier il va nous repérer

De quoi parlait t'il ?! Je ne comprenais pas .

Tae : C'est bon il est partit ... Je vais enlever ma main de ta bouche mais surtout ne cri pas s'il te plaît .

J'ocha la tête pour lui dire que j'avais compris . Il enlèva sa main et comme prévu je ne disa rien je me contenta juste de lui mettre la plus grosse gifle de sa vie !

 Il enlèva sa main et comme prévu je ne disa rien je me contenta juste de lui mettre la plus grosse gifle de sa vie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae : Bon ... Je crois que je l'ai mériter

Moi : AH BON TU CROIS ?! SI TU VEUX JE T'EN REMET UNE POUR ÊTRE SUR !

Tae : T/P je ...

Il ne finissa pas sa phrase et pris ma main pour m'emmener je ne sais où

Moi : Qu'est ce que tu fais ! Lâche moi !

Tae : Suis moi !

On arriva chez lui il ferma la porte de sa maison .

Moi : C'est bon je peut partir ! ( énervé )

Tae : Tes affaires elles sont encore dans ta chambre va les récupérer .

Suite à sa phrase les larmes me montèrent mais je ne devait pas pleurer devant lui . J'avais encore un petit espoir que ce que m'avait dit jimin la dernière fois soit vrai mais a cet instant j'avais perdu tout espoir . Je monta dans ma chambre et commença a ranger toute mes affaires quand je sentis deux bras m'entourer la taille et quelque chose d'humide dans mon cou . Il était entrain de pleurer ...

Tae : Je suis désolée ...

Après cette phrase mes larmes montèrent a nouveau mais cette fois je ne pouvais plus me retenir .

Time | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant