Solution

502 17 0
                                    

30 minutes plus tard

Jimin : NON ! Il est hors de question que je te laisse faire sa !

Moi : Jimin ! C'est le seul moyen !

Avec jimin on avait fini de lire chaque pages de ce livre et on avait enfin réussi à trouver comment rejoindre Taehyung ... mais la solution ne plaisait pas vraiment a jimin

Jimin : Tu as une chance sur deux de mourir ... Je peut pas te laisser faire sa .

Le seul moyen de retrouver Taehyung était de mélanger mon sang au reste de la montre qui avait exploser jusque là ce n'était pas très compliqué ... Sauf que quand mon sang entrera en contact avec la montre tout mes pouvoirs seront absorber comme quand Kang Dae avait voulu récupérer ses pouvoirs . Et comme la dernière fois j'ai une chance sur deux d'en sortir vivante ...

Moi : Jimin ... Je t'en pris fait moi confiance tout ira bien .

Jimin avait les larmes aux yeux , sa me déchirait le coeur de le voir comme sa mais je ne pouvait pas faire autrement . Je voulais retrouver Taehyung !

1 heure plus tard j'avais enfin convaincu jimin on était sur le point de réaliser le sort .
Je pris la montre dans une main , jimin se chargeat de faire une petite entaille dans ma main pour prélever le sang .
Jimin me prit la main

Jimin : T'en ai biens sur ? ( triste )

Moi : Oui !

Jimin : Ok ... Vas y quand tu veux ...

Je laissa coulait mon sang sur la montre et le sort s'enclencha

Moi : Aaaaaaaaaah ( Cris de douleur )

La douleur était insoutenable , ma tête allait exploser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La douleur était insoutenable , ma tête allait exploser . Jimin resserra de plus en plus sa main sur la mienne .
Quelques minutes après un trou noir apparue mais la douleur était toujours là . Jimin me prit dans ses bras et on entra dans le trou noir .

PDV Jimin :

On était enfin arriver dans le passer , je ne savais pas où on était tout était sombre .

Moi : T/P

Moi : T/P t'es ou ?

Moi : T/P pourquoi tu réponds pas ( panique )

Je regarda autour de moi jusqu'à que je la voit ... elle était étaler sur le sol , elle ne bouger plus ... Non c'était impossible ! Je m'avança jusqu'à elle .

Moi : T/P réveille toi , on a réussi on est enfin arriver

Elle ne répondait pas , pourquoi , POURQUOI ! J'avais l'impression d'être dans un cauchemar . Mes larmes commencèrent à couler . Je ne pouvais pas le croire . Je posa un doigt sous son nez pour vérifier quelle respirer bien ... Rien ne se passer . Elle ne respirer plus . Mes larmes coulait de plus en plus rapidement .

Time | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant