J'emmenas Taehyung chez moi pour le soigner . Arrivée chez moi je pris ma trousse de secours , tandis que Taehyung s'asseyat sur le canapé .
Je prit sont visage entre mes mains et commença a le soigner .Moi : Pourquoi kai a voulu me faire du mal ?
Tae : Tu veux vraiment savoir ?
Moi : oui ...
Tae : ( souffla un bon coup ) Kai est le bras droit de Kang Dae , le sorcier qui te recherche . Il veut à tout prix te retrouver pour récupérer ses pouvoirs et il est prés a tout .
Moi : Mais alors comment sa ce fait que toi et Kai vous vous connaissez si bien ?
PDV Taehyung
Cette question ... Comment pouvais je y répondre ? Si je lui dit la vérité elle ne voudra certainement plus me voir ... et c'est la chose que je veut à tout prix éviter , je veux juste qu'elle reste à mes côtés , mais le patron m'a donner une mission et je ne sais comment faire pour l'accomplir . En tout cas ce qui est sur c que malheureusement je vais encore devoir lui mentir ...
PDV T/P
Taehyung mis du temps à répondre ce qui m'intriguat énormément .
Tae : Euh...bah... enfaite Kai et moi on se connait pas si bien que sa , c'est juste que on était un petit peu ami quand on était petit .... c'est tout ....
Moi : Ah...ok....
Je n'était pas très convaincu de sa réponse , mais j'avais confiance en lui alors je ne lui demanda pas plus d'informations .
2 semaines plus tard
Sa faisait déjà deux semaines que l'on était retourné dans le présent , tout ce passer a merveille , j'allais tout les jours en cours , j'avais retrouver mon petit jimin on était vraiment inséparables , je m'étais aussi beaucoup rapprocher de j-hope c'était devenu mon petit rayon de soleil . Et pour Taehyung tout aller pour le mieux on c'était beaucoup rapprocher . Depuis le soir ou Kai s'en était pris a moi il était devenu très protecteur et j'adorerai ce nouveau Taehyung . Mes sentiments pour lui devenait de plus en plus confus . Il était sensé être mon pire ennemie , mais s'en que je m'en rende compte il était devenu la personne que je voulais avoir a tout pris à mes côtés .
Le lendemain
Aujourd'hui était le jour où j'allais retourné dans le passer avec Taehyung . Je n'avais aucune envie de partir , c'est deux semaines était tellement merveilleuse je ne voulait pas que sa s'arrête . Mais malheureusement je devais affronter mon destin . Il y avait aussi le bal auquel j'étais convié , sa allait peut être me changer les idées .
Tae : T/P t'es prête , on y va .
Moi : Oui c'est bon on peut y aller .
Juste avant j'avais pris le temps d'envoyer un message à jimin pour lui dire que je ne viendrais pas au lycée pendant un petit moment , et a ma plus grande surprise il ne s'inquièta pas plus que sa , cela m'étonnait venant de sa part , lui qui me poser tout le temps des tonnes de questions pour savoir comment j'allais ... Bref je ne m'attarda pas plus que sa sur le sujet et on retourna dans le passer .
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...