On était dans sa chambre , je le poussa sur le lit toujours en l'embrassant . Il était assis sur le bord du lit et moi assise une jambe de chaque côté sur lui .
Il me retira mon haut et mon sous vêtements qui laissa apparaître ma poitrine qui commença a lécher . Je lui retira son t-shirt et l'allongea sur le lit . J'était au dessus de lui , je lui lécha le cou et y laissa quelque marques puis redessina ses abdos avec ma langue .
Tae : Madame veut dominer . ( Sourire pervers )
Je ne répondit pas et lui enleva son pantalon ainsi que son boxer . Je carressa son membre avec ma main , je voulais le faire patienter . Je prit son membre en main approcha ma bouche mais le laissa encore patienter . Je voyais qu'il commençais à perdre patiente .
Tae : T/P dépêche toi ...~
Je le regarda fièrement et lui dit
Moi : je me venge
Tae : Ouai fait bien ta maline tu vas voir tout a l'heure ... ( sourire pervers )
J'arrêtat de le faire patienter et mis son membre en bouche . Il se mit a soupirer de plaisir . Je faisas des vas et viens de plus en plus rapide .
Tae : hhaaa~ tu le fais tellement bien~
Je le sentait venir alors je lui faisa des gorges profondes . Il se lâcha dans ma bouche et j'avalla son liquide . Il me prit les poignets et me retourna , il était maintenant au dessus de moi .
Tae : Ah mon tour maintenant ( sourire pervers )
Il rentra directement deux doigts en moi ce qui me faisa pousser un fort gémissement .
Moi : mmh~
Au bout de quelque minute je me lacha sur ses doigts , sans que je mis attende il rentra en moi brutalement .
Moi : Aahh~ Taehyung ~
Tae : Je t'avais dit que je me vangerais~
Il accélèra de plus en plus , mais moi aussi j'avais envie de le dominer ce soir , je le retourna et me mettas sur lui .
Tae : Aaah j'adore quand tu domine ~
Je rebondissait sur son membre pendant que lui mettas ses deux main sur mes hanches pour rentrer plus profondément en moi .
Tae : Mmmmmh t'es tellement bonne~ j...je vais j...~
Moi : Aaah moi aussiii...~
On jouissat en même temps . Je me retiras de lui . Et m'écroula à ses côtés.
Il passa son bras autour de mon ventre et nicha sa tête dans mon cou .Tae : Je t'aime plusque tout au monde T/P
T/P : Je t'aime Tae
Sur ces mots on s'endorma paisiblement . J'étais enfin dans les bras de l'homme que j'aimais.
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...