1 mois plus tard
PDV T/P
Cela faisait maintenant 1 mois que jimin était mort . J'avais réussi à surmonter cette épreuve grâce a Taehyung , mais malgrès tout je pensais à lui constamment . Depuis sa mort je me suis promis de retrouver et de tuer Kang Dae quoi qu'il arrive . Aujourd'hui était le jour où mon entrainement et mes recherche allait commencer .
Pour me battre il fallait que je m'entraîne et peut être quand m'entraînant mes pouvoirs reviendrait . Même si c'est des pouvoirs maléfique je saurais les contrôler ! Il fallait aussi que je le retrouve la dernière fois il en avait profiter pour disparaitre quand nous faisions nos adieu à jimin . Il doit sûrement être mal en point après tout les coup de couteau que Taehyung lui avait donné .Tae : Bébé je t'attend dans la salle d'entraînement , on va commencer .
Moi : Ok j'arrive mon coeur .
C'était Taehyung qui allait m'entraîner , je partas mettre une tenu plus confortable et rejoignat Taehyung dans la salle d'entraînement .
Moi : C'est bon je suis prête !
Tae : Ok alors pour commencer place toi comme ceci ...
Cela faisait 3 heures que je m'entraîné sans relâche . Pour finir Taehyung avait voulu faire une sorte de petit combats . Bien évidemment c'est lui qui a gagner mais il m'a dit que j'avais déjà énormément progresser .
1 mois plus tard
Déjà 1 mois que je m'entraîner et j'étais prête enfin ! Il ne me rester pluqu'a le trouver , ce qui était beaucoup plus difficile . Sa faisait des semaines que je le chercher mais rien il était introuvable . J'y passais jour et nuit mais ce n'était pas suffisant . Encore une fois j'allais faire une nuit blanche ce soir . Je n'avais pas vu le temps passer c'était déjà 00h00 . Et a cause de sa je voyais bien que Taehyung et moi on s'éloigner ... il ne me disait rien mais je voyait bien qu'il en avait marre que je passe mes nuit dans mon bureau au lieu de les passer avec lui . Depuis la mort de mon frère on avait plus eu de moments intimes rien qu'à nous ... A moi aussi sa me faisait du mal de nous voir s'éloigner comme sa , mais ma priorité était de retrouver Kang Dae et de pouvoir venger la mort de mon frère !
J'étais dans mes recherches quand la porte du bureau s'ouvrit
Moi : Mon coeur ? Qu'est ce que tu fait la ?
Taehyung ne venait jamais dans mon bureau , c'est pour sa que sa m'étonnait de le voir ici
Tae : Rien , j'avais juste envie de venir te voir ...
Je lui sourit et replongea dans mes recherche .
Mais je sentis des bras entourer ma taille et quelque chose d'humide ce posais sur mon cou .Moi : Tae~ Qu'est ce que tu fais~
Tae : J'ai envie de toi T/P ( chuchote )
Moi : Tae~ je suis désoler mais j'ai pas le temps là
Il continua ses baisers dans mon cou
Moi : Tae ... Arrête stop !
Il s'arrêta tout a coup me regarda avec un regard noir et parta en claquant la porte .
Je n'avais pas envie de lui parlais comme sa mais mes recherches ... et puis zut moi aussi j'avais terriblement envie de lui ! Je laissa tomber mes recherche et parta en direction de notre chambre .
Taehyung était coucher dans notre lit les yeux fermés . Je m'avança vers lui et m'assis sur le bord du lit .
Moi : Bébé ? ... Je suis désoler ...
Je carressa sa joue mais il retira ma main et se retourna de l'autre côté pour ne pas me voir .
Moi : Tae je voulais pas te parler comme sa pardonne moi . Mais tu c'est bien que mes recherches sont super importante .
Il se redressa et me regarda dans les yeux
Tae : Oui je le sais très bien et sa fait 1 mois que je ne dit rien ! Je sais très bien que c'est important pour toi de le retrouver mais il me semble que tu as oublier une chose ... Tu as oublier que tu avais aussi UN COPAIN ! Sa fait plus de 2 mois qu'on a rien fait et ce soir j'avais juste envie d'un peu d'attention mais comme toujours j'ai eu droit à la même réponse !
Je ne savais pas quoi dire , tout ce qui venais de dire était vrai . Je baissa la tête et des larmes coulèrent peu a peu , je m'en voulais tellement de ne pas mettre rendu compte que lui aussi était mal .
Moi : J-je suis tellement désolée . J-e voulais pas . Pardonne moi s'il te plaît .
Il releva mon visage et m'embrassa chastement
Tae : C'est bon t'es pardonner j'arrive pas a t'en vouloir et moi aussi je suis désoler de t'avoir parler comme sa
Il me serra dans ses bras et mes larmes s'arrêtèrent .
Je me détacha de lui , plongea mon regard dans le sien et l'embrassa fougueusement . Je me metta a califourchon sur lui .Moi : Laisse moi me faire pardonner ( chuchota à son oreille )
Tae : Fait ce que tu veux , je suis tout à toi ...
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...