3 heure plus tard
Sa faisait maintenant quelque heures que l'ont était retournés dans le passer . Il était déjà 20 heure . Je descendis rejoindre tae pour manger , depuis notre arrivée je n'étais pas trés bien , le présent me manquer et surtout j'avais peur je ne savais pas ce qui allait se passer . Comment j'allais faire quand Kang Dae allait me retrouver ? Et si mes pouvoirs maléfique venait à réapparaître comment allais-je faire ? Je ne voulais pas faire de mal au gens que j'aime . Toute ces questions tourné en boucle dans ma tête et d'ailleurs Taehyung sa était rendu compte mais je ne voulais pas l'inquiéter . J'étais perdu dans mes pensées quand Taehyung venat m'en sortir ...
Tae : T/P dit moi ce qui va pas ( calmement )
Moi : Hein... quoi moi rien pourquoi
Tae : Je vois trés bien que sa va pas et j'aime pas te voir comme sa ... Je suis là pour toi alors dit moi se qui va pas .
Moi : Non mais je te promet j'ai rien je suis juste un peu fatiguée . ( lui sourit pour le rassurer )
Taehyung me prit la main et me rendit mon sourire . On avait fini de manger et j'alla me coucher car demain on avait une trés grande journée qui nous attendait . On allait passer la journée chez mes parents pour se préparer pour le fameux bal du soir .
Je commença a aller en direction de la chambre quand Taehyung me prit la main pour me retourner face à lui . Il prit ma tête entre ses mains , a ce moment là j'était a deux doigts de faire une crise cardiaque .
Qu'est ce qu'il allait faire ? Puis il posa un tendre baiser sur mon front et me chuchota ....
Tae : Bonne nuit princesse ( souriant )
Moi : ah...euh...b...bon...bonne...n...nuit a toi aussi ( paniquent )
PDV Taehyung
A ce moment là j'avais juste une seul envie l'embrasser avec tout l'amour que j'avais , mais je ne pouvais pas .... Je lui fit juste un baiser sur le front en signe de protection et elle partis se coucher .
PDV T/P
Wawww j'ai cru j'allais pas m'en sortir vivante , bref je rentra dans ma chambre et me coucha .
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...