1 heure du matin
PDV T/P ( Dans son cauchemar )
.... : T/P
.... : Viens ici
.... : Je te trouverez quoi qu'il arrive
.... : Laissez moi tranquille je vous en supplie
.... : Viens ici sinon il ...
.... : NON arrêter je vous en supplie
.... : IL MOURA LUI AUSSI !!!!!
.... : NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
( Retour à la réalité )
Tae : T/P réveille toi , c'est juste un cauchemar .
Moi : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Je me réveilla en sursaut , toute transpirante je voulais l'eau , j'avais du mal à respirer . Taehyung me regarda puis me pris dans ses bras pour me rassurer .
Tae : je suis la , t'inquiète pas , c'est fini , calme toi .
Le sentir contre moi m'appaisa , je commença petit a petit a me calmer . Quelques minutes aprés j'avais enfin repris mon calme . Taehyung me rassura puis se leva pour repartir dans sa chambre , mais je lui pris la main pour le retenir .
Moi : E...est ce ...que ...t...tu...peut dormir avec moi juste cette nuit ... ?
Il me sourit , m'embrassa le front et se coucha a côté de moi . Il me prit dans ses bras , j'avais ma tête poser sur son torse je sentais son coeur battre
a cet instant je me sentais protéger comme je ne l'avais jamais était avant . J'aurais aimé rester dans ses bras tout une éternité . Puis peu à peu on tomba tout les deux dans les bras de Morphée .
Le lendemain
Je me réveilla encore dans les bras de Taehyung , je me leva sans faire trop de bruit pour ne pas le réveiller et alla prendre mon petit déjeuner .
Tae : Bien dormi ?
Moi : Oui , encore merci d'être rester avec moi cette nuit .
Tae : Derrien c'est normal . ( lui sourit )
2 heures aprés on finnissat de se préparer puis on partat chez mes parents ....
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...