Le lendemain
PDV Taehyung
Je me réveilla doucement avec la femme dont j'étais fou amoureux dans mes bras . Elle dormais encore , c'était un ange tomber du ciel , je ne pourrais plus jamais vivre sans elle , je l'aime tellement . Quelques minutes après elle se réveilla a son tour .
Moi : Bien dormie princesse
T/P : ouii comme un bébé
Moi : on se demande pourquoi ( avec un sourire en coin )
Elle me souriat gêné et on décida de se lever pour aller déjeuner .
T/P : Aie ...
En se levant elle était retomber sur le lit ...
Moi : ( rigole ) je crois que j'y suis aller un peu fort hier soir ...
T/P : Arrête c'est pas drôle
Moi : Vient sur mon dos je vais te porter
Elle monta sur mon dos et je descendit en bas .
On était entrain de déjeuner quand le téléphone de T/P sonna .T/P : C'est ma mère
T/P : Allô , maman
: Oui
: Vous en êtes sur ?!
: Vous êtes où là ?
: Envoie moi l'adresse
: Oui on arrive !Fin de l'appel
T/P : Dépêche toi il faut qu'on y aille
Moi : Quoi ? Allez où ?
T/P : Mes parents on retrouver Kang Dae
1 heure plus tard
PDV T/P
On était arrivé à l'adresse que mes parents m'avait envoyer . On était au milieu d'une forêt , on avança petit a petit jusqu'à appercevoir une sorte de vieille grange abandonner . On entra ... Cette endroit me donner la chère de poule .
Tae : Fait attention reste derrière moi
Moi : Oui-aaah
PDV Taehyung
Je me retourna directement suite au cris de T/P . Elle était part terre et du sang coulé sur sa tête .
Kang Dae : Ah te voilà , tu en as mis du temps à me retrouver
Moi : Toi ! Espèce d'enfoirés ! Tu vas regretter de l'avoir toucher !
PDV T/P
Je me réveilla avec un énorme mal de crâne , j'étais attacher à une chaise , je regarda autour de moi et vu la chose la plus horrible que j'aurais pu imaginer ... Taehyung couvert de sang de la tête au pied , il était entrain de se battre avec Kang Dae . Si sa continue il va se faire tuer , il n'arrivais pratiquement pas a tenir debout .
Moi : KANG DAE ! LAISSE LE ! JE T'EN SUPPLIE ARRETE ! C'EST MOI QUE TU VEUX ALORS LAISSE LE TRANQUILLE !
Kang Dae : Sa y est tu as fini ta petite sieste ... Donc maintenant c'est toi qui me supplie ... Intéressant .
Moi : Laisse le partir ! Tu peux pas le tuer c'est ton fils !
Kang Dae : Oui mais il ne met plus d'une grande utilité ... personnellement je pense que vous tuer tout les deux est la meilleure solution ( rigole )
Il s'approcha de moi
Tae : A-arrete t-toi je ne te laisserai p-pas lui faire du m-al !
Moi : Non tae PART !
Kang Dae : Alors toi t'as beau être mon fils mais tu commence vraiment à me casser les couilles !
Moi : TAEHYUNG ! ECOUTE MOI ! PART ! JE T'EN SUPPLIE ! PART ! PART ! PART ! ( pleure )
Tae : Même si j-je doit y l-laisser ma v-vie je ne te laisserais p-as toute s-seul !
Kang Dae prit un couteau , cette fois ci il allait le tuer . Je pouvais pas le laisser faire sa . Je n'arrêter pas de crier mais rien n'y faisait , personne ne m'écouter , il s'approcher de plus en plus de lui .
Moi : ( pleure ) AAAAAAAAH TAE !
Quand soudain je sentis quelques chose d'anormal se passer . Je sentais la température de mon corps s'auguementais de plus en plus . Ma tristesse se transforma en rage . Je compris à cette instant qu'ils venait de se réveiller . Mais pouvoir venait de réapparaître ...
Moi : AAAAAAAAHHHHH AH AH AHA AH AAAAAH AAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!
PDV extérieur
Kang Dae et Taehyung se retournèrent vers T/P , les deux était bouche-bée ils n'en revenais pas .
Les vitre de la grange explosèrent . T/P se libéra de sa chaise , se leva et avança en direction de Kang Dae
VOUS LISEZ
Time | Taehyung
FanfictionT/P une jeune orpheline de 17ans va voir sa vie basculer le jour où elle reçoit une mystérieuse montre très ancienne. Arrivera t'elle a trouver le secret que renferme cette montre ? Sera t'elle assez forte ? Et ce fameux Taehyung deviendra t'il l'...