One

4.4K 133 10
                                    

Je m'appelle Alexie Miller, j'ai 17 ans. Je déteste mon prénom je préfère qu'on m'appelle Lexis. Je suis de assez petite taille, cheveux châtain foncé, les yeux bleu clair.
Je suis assez sociable, rancunière, gentille un peu trop des fois.
Je passe tout mon temps libre avec mes amis au skatepark, ou bien à dessiner ou chanter.
Je vais vivre à Bloomington dans le Nevada. Avant j'habitais à Fort Wayne.
Mes parents ayant divorcés il y a de ça 5 ans maintenant. Leur divorce m'a beaucoup touché.
Mon père a déménagé à Bloomington quelques temps après. Ma mère a attendue la fin de ma dernière année de lycée pour déménagés pour que je sois plus proches de mon père.
Pour la rentrée je suis inscrite dans la grande université des arts de la ville. Ils font des cours de musique, de chants, de dessins, de théâtre, de réalisation de film,ect...
Je vais devoir quitter mes amis. Tout mon temps libre je le passais avec eux, ou bien à dessiner ou chanter.

Samedi 07 juillet
10h37

-aller on y va ma chérie on va être en retard

Ma mère m'appelle d'en bas de la maison. C'est le grand jour, on part vivre à Bloomington, rejoindre mon père.

-j'arrive

Je récupère mon dernier sac avec certaines de mes affaires, et je ferme pour la dernière fois la porte de ma chambre dans laquelle j'ai vécu beaucoup de chose. Je suis passé par toutes les émotions ici. Des rires, des pleures, des disputes, de la douleur.

Je descends les escaliers tranquillement avec mon sac à la main, et rejoins ma mère dans le hall.

-t'es prête ? me demande ma mère en arrivant vers moi
-plus que prête
-Zayn nous attend dans la voiture

C'est vrai je vous aïs pas parler de Zayn. C'est mon petit frère, il a 15 ans, c'est un amour. C'est celui qui a été le plus touché par le divorce de nos parents. Il joue au soccer et il adore ça, j'essaye d'aller au maximum de ces matchs pour lui faire plaisir.
D'ailleurs j'ai aussi une sœur, June c'est une perle, elle connaît tout de ma vie. Il y a 2 ans elle est partit vivre au Canada pour finir ses études et travailler.

-tu te sens prête à quitter cette maison pleine de souvenir ? je demande à ma mère
-oui, et heureuse de tourner une page du livre
-j'aime te voir sourire maman
-vos sourires à toi et Zayn sont ma source de bonheur

Je lui souris et la prend dans mes bras. Elle fait tout son possible tout les jours pour que nous ayons la meilleure vie.

-aller il faut partir

Je la suis en dehors de la maison et montes dans la voiture du côté passager, Zayn est déjà installé sur la banquette arrière. Ma mère ferme la maison à clé et s'installe dans la voiture côté conducteur. Elle tourne la clé dans le contact et démarre la voiture direction Bloomington.

Pendant le trajet Zayn s'est endormi et avec ma mère on a chanter et danser. J'ai une super bonne relation avec elle, c'est comme ma meilleure amie.

Sur la fin du trajet, je me suis endormie, pour rattraper le sommeil que je n'ai pas eu cette nuit. Le stress du déménagement sûrement, d'un nouvelle ville avec de nouveaux amis une nouvelle école.

-lexis réveille toi, on est arrivé

Ma mère me secoue doucement, j'émerge tranquillement de mon sommeil profond. En ouvrant les yeux je découvre une magnifique maison, elle est modeste mais elle donne envie d'y vivre. Des murs en pierre, un porch en bois et une cheminée en pierre. On dirait un chalet dans les montages mais juste à côté d'une ville.

Je sors de la voiture et rejoins mon frère et ma mère devant la maison.

-elle est magnifique ! dis-je en me tournant vers ma mère
-on dirait un chalet ! répliqua Zayn de l'autre côté
-vous avez raison les enfants c'est un nouveau départ qui s'offre à nous grâce à elle !

On la prend dans nos bras, puis nous allons chercher nos valises dans le coffre de la voiture. Après les avoir toutes récupérer on rentre pour la première fois dans cette maison. C'est magnifique. Un vrai petit chalet mais moderne à la fois. Les meubles de l'ancienne maison sont arrivés hier, on a juste à défaire les cartons et nos valises.

-Lexis ta chambre est en haut dernière porte à gauche et ta chambre Zayn est juste en face. nous indique notre mère

Zayn et moi montons les escaliers pour atterrir dans un couloir. On se dirige au fond de celui-ci. On se met dos à dos, face à nos portes et ouvrons nos chambres en même temps.

Je découvre une chambre dans laquelle j'ai envie de passer le plus de temps possible. Des murs blanc cassé et un de couleur violet pastel. Je défais les cartons et vide mes valises. Je refais ma décorations sur les murs. Accroches les photos de famille et de tout mes amis. Je verse quelques larmes en les revoyant.

Après avoir fini de ranger je descends voir ma mère pour voir si elle a besoin d'aide. Je la retrouve dans le canapé.

-maman t'as besoin d'aide pour ranger ?
-non ne t'inquiètes pas ma chérie je continuerais demain
-je vais aller faire un tour en skate pour découvrir la ville

Je prends mon skate dans le hall et ouvre la porte mais ma mère m'interpelle.

-ne rentres pas trop tard ton père viens manger ce soir !
-promis ! rétorquais-je

Cest vrai mes parents sont divorcés mais, ils sont restés en très bon contact. Leur divorce est juste dû à la fin de leur amour et non à une tromperie ou des disputes. Alors ça permet de se faire des repas ou des sorties en famille.

Author's note

Nouvelle histoire
sur Vinnie, elle
sort de mon
imagination donc
aucun plagiat accepté

-REQUEST
ne soyez pas
des lecteurs
fantômes, liker,
commentez, ça
aide pour la
suite de l'histoire

Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant