FACE YOURSELF - part one

624 23 4
                                    

- Dimanche, 4h38 avant l'aube -

" Attend moi ! "

La voix habituellement fluette de Jungkook était marquée d'une peur animale. On aurait cru distinguer dans son timbre les gémissements d'une pauvre bête agonisante.

Taehyung ne l'entendit presque pas, et ralentit à peine. Dans son crâne continuait de résonner ses hurlements tantôt effrayant, tantôt mordant de réalité. Dans son crâne continuait de tambouriner son sang, le martelant d'angoisse, d'anxiété, de peur, de terreur.

Il voulut fermer les yeux. Les fermer si forts qu'il finirait par voir des formes imaginaires venir le secourir. Il aurait vraiment voulut clore ses paupières pour ne plus rien apercevoir  de ce paysage désertique au possible. Il aurait voulut fermer les yeux pour ne pas avoir à faire face à ces choses immondes qui, malgré sa forme physique, se rapprochaient toujours autant de sa silhouette.

Un grognement.

Un glapissement d'excitation.

Un hurlement.

Ces râles d'affamés, il ne pourrait les supporter plus longtemps.

Taehyung ne pouvait se résoudre à freiner sa course. Au diable ses fichus poumons qui n'arrêtaient pas de lui cramer le fond de la cage thoracique.

Son instinct lui criait de continuer, le plus loin, le plus vite possible.

" Taehyung ! lui cria Jungkook, plus proche. Arrête ! Je t'en prie ! "

La tension qui régnait dans l'air glacé provoqua sur ses bras nus et accidentés une rafale de frissons.

Sa mâchoire se contracta, mais il ne se stoppa pas.

Il était hors de question qu'il crève ici.

" Putain, Taehyung ! "

Une main affaiblit se posa brutalement sur son épaule et le força, sans manière, à se retourner.

Il croisa des pupilles meurtris de peine. Meurtris d'effrois.

D'un sursaut mal contrôlé, il vit son propre reflet lui être jeté à la gueule.

Il trébucha, épuisé, et s'étala de tout son long contre ce sol poussiéreux. Si sec, qu'il lui donna comme un coup de hache dans les côtes.

Taehyung crut s'étouffer une seconde et ferma enfin les yeux.

"  Pardon, je-... "

Le coréen ne voulait pas l'entendre prononcer son nom. Il ne voulait pas l'entendre s'approcher de son pas si gracieux, même lorsqu'ils étaient poursuivis par la mort. Taehyung ne voulait pas sentir la présence de Jungkook près de lui.

Taehyung ne voulait pas lui faire face.

Il garda ses paupières closes et se concentra sur sa respiration esseulée.

Les battements de son coeur lui parurent soudain si bruyants, qu'il en ressentit une lourde terreur lui brûler les tripes.

" Calme-toi, lui murmura le maknae juste au dessus de lui. Il le distingua qui s'agenouillait. Attend, je vais t'aider, il faut-...

- Laisse-moi. " cracha Taehyung.

Une chape de plomb les bloquèrent et ils n'entendirent rien d'autre que leur respirations respectives remplir l'air froid.

Face YourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant