Enfance

1.9K 43 1
                                    

22 mars 2010

PDV fils de kang Dae

Kang Dae : Mon fils ! Viens ici .

Moi : Oui papa ?

Kang Dae : Écoute moi mon garçon , regarde bien cette photo , tu vois la petite fille sur cette photo , c'est une trés vilaine petite fille et il faut la punir . Tu te rappelle tu voulais devenir un super héros .

Moi : Ouiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux avoir des super pouvoirs .

Kang Dae : Très bien mon garçon, alors pour devenir un super héros il faut accomplir des super missions et justement j'ai une super mission pour toi .

Moi : Oh c'est vrai ! Trop cool je vais pouvoir devenir un super héros !

Kang Dae : Alors ta mission c'est de me ramener cette vilaine petite fille pour que je puisse la punir. D'accord ?

Moi : Oui papa , mais comment je fait pour la trouver ?

Kang Dae : Cette petite fille ne vit pas dans le même monde que nous , je vais t'envoyer dans un autre monde . Tiens garde la photo pour te rappeler de sa tête .

Moi : Mais je vais y aller tout seul ?

Kang Dae : Malheureusement oui mon garçon , papa ne peut pas aller dans l'autre monde . Mais tu es un super héros alors tu y arriveras pas vrai .

Moi : Oui papa je te la ramènerai je te le promets.

Kang Dae : C'est bien mon garçon , papa est fier de toi .

23 mars 2010

PDV T/P

Le 23 mars 2010 j'avais juste 7 ans et je venais encore de me faire abandonner .

J'étais orpheline depuis mes 1 ans , en tout depuis mes 1 ans j'ai était adopté 3 fois , les deux première fois ils m'avait abandonné parcequ'ils s'étaient rendu compte qu'il n'étaient pas fait pour être parents , mais la troisième fois c'était pas la même chose cette fois ci tout ce passer pour le mieux j'avais enfin trouvé réellement une famille , sa allait faire trois ans que je partageais ma vie avec cette nouvelle famille je n'aurais pas pu rêver meilleur famille que eux ...

Mais malheureusement hier mes deux parents en rentrant du travail on était percutait par un camion , leur voiture a exploser ils sont maintenant...mort . Pourquoi cela devait t'il être eux ?

Aujourd'hui était le jour de leurs funérailles , il y avait tellement de monde je n'arrivais plus à respirer alors je parti me cacher dans un coin . Je pleura toute les larmes de mon corps , j'avais enfin réussi à trouver des parents mais aujourd'hui tout était terminé .

PDV fils de Kang Dae

Papa venait de me transporter dans l'autre monde , j'était arrivé à des funérailles ... papa n'avait pas choisi le bon jour bref je regarda la photo de la fille que je devais trouver et me mis a sa recherche .

Il y avait beaucoup trop de monde comment allais je faire pour la retrouver ... Quand soudain j'entendu des pleures je me dirageas vers les pleures . J'arriva dans un coin éloigner de tout le monde , il faisait trés sombre je ne voyait pratiquement rien , quand j'apperçu une petite silhouette assise dans un coin .

C'était une petite fille elle devait avoir mon âge a peu près , elle n'arretait pas de pleurer je m'avança vers elle et m'assis a ses côtés . Elle releva sa tête pour me regarder ... SON VISAGE !? C'était elle ... Celle que je devais ramener à mon père .

Quand nos regard se croisèrent je ne pouvait pas croire qu'une petite fille si innocente puisse être tellement méchante que je devais la ramener à mon père . Dans c'est yeux je vu tout les sentiments du monde mis a par la joie ... mais surtout il n'y avait pas une seule honce de méchanceté .

T/P : T'es qui toi ?!

Moi : Je peut pas te dire mon prénom ... Mais pourquoi tu pleures ?

Elle me regarda pendant un instant

T/P : Mes parents viennent de mourrir

Ses parents venait de mourir , je voyais dans ces yeux qu'elle n'avait plus aucun espoir . Comment pouvait je lui faire sa , je devait l'emmener à mon père ... Mais je ne pouvait pas . Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arriver pas , je ne pouvais pas lui faire du mal ...

Moi : Tiens prend sa .

T/P : C'est quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P : C'est quoi ?

Moi : Quand ma maman est morte elle m'a laissé sa et elle m'a dit que sa me rendrait plus fort ... Et elle m'a aussi dit que si je rencontrais quelqu'un de plus triste que moi alors je devais lui donner pour que cette personne devienne elle aussi plus forte .

Elle hésita un moment puis pris le collier .

T/P : merci

Moi : Pleure un petit moment pour sourire plus longtemps .

Elle se mit a rigoler suite à ma phrase .

T/P : c'est quoi cette phrase ? On dirait une grand mère qui parle . ( Rigole )

Moi : ( lui sourit ) c'est ma maman qui me répéter cette phrase a chaque fois que je pleurer .

Je passa le reste de la journée avec elle on était allait jouer au parc puis vint le moment où la dame de l'orphelinat vena la chercher .

T/P : Et tu viendras me voir demain ?

Moi : Oui ( lui sourit )

T/P : Tu me le promet ?

Moi : je te le promet !

Puis elle parta , c'était la première fois que je mentais à quelqu'un je ne pourrais pas tenir ma promesse . Mon père m'avait fait revenir dans notre monde et je lui avait dit que j'avais chercher de partout mais que je ne l'avais jamais aperçu . Il m'engueula comme à son habitude et le temps passa passa et passa ...

Time | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant