Chapitre 15

901 62 8
                                    

• « Bordeaux » •

Les gagnants 💪🏆🥇 (à l'ancienne oue oue)

Sach'
Alors la route ?

Angelo
C'est long...

Zoo
Mais pas ça ! 🤦‍♂️

Eryn
Qu'elle est bête 😩

Romano
Je traduis : Comment ça se passe avec Lubin ?

Angelo
Vous avez un sacré problème avec lui 😑
Ca va, fin comme d'hab quoi

Zoo
Comme d'hab hein 😏
Genre ça fait des mois que vous partez en concours ensembles 🥱

Eryn
Tu nous caches des choses ? 🤔😏

Angelo
Vous êtes lourd 😤
C'est comme avant sauf que là, ce n'est pas mon père qui conduit mais Lubin

Romano
Ça va vous rappelez de bons souvenirs 😜

Zoo
Vous l'avez déjà fait dans le home-car ?!

Angelo
Enzo ! 😳

Sach'
Tu ne réponds pas à la question là 😌

Eryn
Pas de réponse
Perso je prends ça pour un oui
Liké par Sach, Zoo, Romano

Angelo
Pensez ce que vous voulez, ça ne vous regarde pas 😒🙄
Personne ne se motive à venir m'encourager ?

Zoo
Tu n'as pas de nous pour être motivée et encourager 😉

Je ne réponds pas et mets mon téléphone en veille tout en soufflant. Lubin me jette un regard avant de se reconcentrer sur la route en souriant.

- On arrive bientôt ?

- Oui, dans quinze minutes.

Je souris et regarde le paysage défiler sous mes yeux pendant ces quinze longues dernières minutes. Lorsqu'on arrive je saute de la cabine pour ouvrir la porte et commencer à faire descendre les chevaux. Lubin récupère le sien à la descente ainsi que Vivaldi, le temps que je descende Concorde. Je récupère ensuite mes deux étalons et nous Allons les mettre dans leurs box attitrés. Nous avons la visite vétérinaire cette après-midi et j'irais les marcher ce soir avant de donner les grains. Même si l'emplacement des carrières n'a pas bougé entre deux années, j'aime aller faire mon repérage pour être sûre de tout avant la Warm-Up. Je fais au passage un tours sur quelques stands de matériels et je retourne au box pour brosser les chevaux. Nous mangeons rapidement et passons les trois chevaux à la visite. Je les marche avant de donner les granulés et nous rentrons à l'hôtel. Je prends une douche et me mets en pyjama avant de commander mon diner sur Uber Eat. Je traine un peu sur les réseaux et poste rapidement une story de mon repas devant une série.

lubinbourdrs

lubinbourdrs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Viser plus hautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant