××××××××××××××××××××××××××××××××
Trois semaines s'étaient déjà écoulées depuis l'arrivée de Bonnie. Elle se trouvait précisément à son cassier pour ranger quelques affaires après la fin des cours.
La France sa tante ses amies lui manquèrent. Elle était de plus en plus nostalgique vue la vie déprimante qu'elle avait dans cette ville ennuyeuse qu'est Mystic-falls.
Mais le pire était lorsque sa mère et sa grand-mère lui parlaient de magie de vampire de loup-garou. Elle avait l'impression de vivre dans un asile.
Et puis, il y avait ce corbeau noir aux magnifiques yeux bleus qui la suivait partout. il lui faisait peur. Cette ville n'était pas faite pour Bonnie, elle le ressentait au plus profond de son être.
Quelque chose étrange émanait de cette ville et de ses habitants qui ne lui permettait pas d'avoir un point d'encrage.
Mais d'ici quatre ans elle pourrait se tiré d'ici. Revenir à Paris ou à Rome se dit-elle en fermant son casier.
Elle ne releva pas la tête pour avancer, elle ne vit pas Damon en face elle. La collision fut inévitable.
Elle leva les yeux, ses yeux s'assombrissent très vite. Elle se rappela d'il y a trois semaine à l'aéroport :
Flash-back
Après avoir récupéré ses bagages, Bonnie allait direction du parking. C'était normalement à cet endroit là que sa mère ou son père l'attendait.
Elle les chercha du regard, quand ses yeux croisèrent de beaux yeux bleu glace. Elle se sentit à ce moment là vacillée et confuse.
C'était la première fois qu'elle se sentait ainsi. Mais quant elle vit ce sourit si beau, et plutôt arrogant, imbus de sa personne, elle se ressaisit.
Il était tous ce qu'elle pouvait détester chez un homme. Elle baissa le regard, pour interrompre leur interaction.
Elle fut troublée par la pancarte qu'il tenait. Elle lisait Bonnie Bennett. Interloquée, elle fronça les sourcils puis instinctivement, elle ferma les yeux, se les frotta et les rouvrir.
Elle le vit cette fois, plus prêt tout en sentant sa main à la fois douce et froide sur son menton.
Elle releva la tête, elle le reconnue. C'était l'homme qu'il avait secouru à Paris. Elle alla parler mais il le fit avant :
-tu me reconnais ?
-oui
-bien dit-il en prenant ses valises. On y va ?
-Attendez ! Pourquoi c'est vous venez qui me chercher ? Où sont mes parents ?
-occupez ! Allez ramène ton jolie petit cul pour que je te ramène vite chez ton papa et ta maman dit-il en l'insistant à le suivre de la tête
-j'irai nulle part ! je ne vous connais pas. Dit-elle bien décidée à ne pas bouger
Damon sourit, il s'avança vers elle
-ne fait pas ta prude et rentre dans ma voiture. Je n'ai pas que ça à faire.
-je n'ai pas besoin de vous ! et puis je ne connais même pas votre nom ?
-Damon Salvatore, maintenant soit gentil et suit moi dit-il en lui prenant le bras. Avec sa force sur humaine, il la tira jusqu'à sa voiture
-vous êtes fou ! lâchez moi
-voila contente ! dit-il devant la voiture. Il ouvra la porte. Montes !
-j'irais nulle part
-c'est quoi ton problème ? je viens te chercher et tu n'es pas contente
VOUS LISEZ
AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)
VampireDamon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scènes classés rating:M)