××××××××××××××××××××××××××××××××
Et oui, Silas était doux et prévenant avec Katherine. Doux en parcourant délicatement les courbures infinies de sa proie. A chaque parcelle, il laissait une pluie de chastes baisers. Prévenant, parce qu'il répondait en fonction des réactions du corps de la brunette. Elle était sous tension, elle mordait léchait ses lèvres, soupirait quant-il explorait sa féminité tout en caressant le haut de son corps. Elle n'arrêtait pas de gigoter, d'agripper les draps. De temps à autre, elle remontait sa jambe droite.
Silas jubilait du pouvoir qu'il avait sur elle mais il s'ennuyait. Il détestait faire l'amour puisqu'il réservait à celle qui l'avait trahit. Il préférait être brutal et exigeant : il aimait le sexe. Il voulait qu'avec chacune de ses partenaires brûler intensément les calories, transpirer et toujours transpirer.
Mais pour une fois, il pouvait faire une exception, montrer une autre facette de lui à Katherina. Elle l'aidait comme même dans son plan, c'était la moindre des choses de joindre l'utile à l'agréable. Toujours avec lenteur, il s'approchait de ses lèvres pour l'embrasser avec une infinité de tendresse. Il lui chuchota des mots tendres en s'enfonçant en elle. Il s'accordait parfaitement, il accentuait de plus en plus les fréquences de ses assauts.
Katherine devenait de plus en plus crazy. Elle jouissait encore et encore, toucha ses cheveux le dos de Silas. Ça faisait extrêmement longtemps qu'elle n'avait pas prit autant de plaisir. Cela remontait à Elijah, en cet instant, elle ne pensait qu'à lui. Tellement que ses pensées en étaient inondées de ses caresses de ses lèvres, elle se surprenait à le voir à la place de Silas. Elle fermait les yeux pour reprendre ses esprits mais elle entendit sa voix, Silas avait prit son apparence. Il lisait dans ses pensées, savait exactement ce qu'elle voulait.
La température approchait les 40°, les draps étaient trempés, Silas quant à lui commençait à changer la dynamique de leur rapport. Ses mains saisissaient les poignets de la jolie fille de l'Est de manière possessive et violente. Il les mettait en haut de la tête de cette dernière tout en goutant goulument de son sang.
Rapidement des cordes apparaissaient, s'enroulaient autour de ses poignets de sa prisonnière. Il la lâcha, se redressait, il prit la forme de Damon. Il abordait un magnifique sourire, ses yeux étaient presque enflammés. Alors qu'elle le sentait encore profondément en elle, elle fut surprise de sa stabilité, elle ouvrit les yeux. Elle croisa les iris bleu qu'elle connaissait par cœur. Rien quand le regardant, elle le sentit que tout allait de mal en pire. Katherine ne souhait que de partir mais les cordes l'en empêchait. Elle était comme clouée dans ce lit immense, elle y était prisonnière.
La prisonnière de cet homme qui planait au dessus d'elle. Ses iris brun devenaient livides, la douleur en bas de ses reins était violente. Silas était barbare, elle n'avait plus possession de son corps. Il lui faisait des choses atroces dont on ne pouvait pas imaginés. Elle pleurait en silence malgré qu'il prenne enfin son plaisir. Quelque fois, il la fouettait, mordait l'ordonnait de se nourrir de lui. Il lui susurrait ce qu'il allait lui faire. Elle était au bord du gouffre, elle pensait que cette nuit n'allait jamais s'arrêter. Mais pour certain, dans une des chambres du manoir, s'était la première nuit qu'ils passaient sans cauchemar et sans questions.
Collés l'un à l'autre, ils dormirent profondément. Damon venait tout juste de se laissé emporter par le sommeil. Il avait lutté contre Morphée, il voulait veiller sur Bonnie. Connaître chacun des traits de son visage. Il savait qu'elle était belle mais là endormit si paisiblement, il avait le loisir de si attardé pour apprécier sa perfection. Il se demandait comment elle pouvait contenir autant d'émotion ? Pour une humaine, ce méli mélo de sentiments devait être insupportable car bien trop lourd pour ses frêles épaules.
VOUS LISEZ
AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)
VampireDamon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scènes classés rating:M)