Chapitre 11

58 1 0
                                    

××××××××××××××××××××××××××××××××

La nuit était tombée depuis une bonne heure déjà, Niklaus marchait en direction d'une ruelle. A quelques mètres de là, se trouvait le vampire qu'il venait tout juste d'engendrer. Arrivé à sa hauteur, il lui sourit. Ils firent une poignée de main franche qui signait leur alliance.

Soudain, des pas se firent entendre tout comme l'odeur du sang frais se faisait sentir. Les canines du nouveau né lui rongeaient les gencives, sa soif de sang se fit grandissante. Il allait attraper sa proie mais Klaus le stoppa :

-« Tu sais ce que te restes à faire ? »

-« Il faut attaquer la sorcière Bennett »

-« Bien mon ami » dit-il en l'attrapant par le cou. Il le rapprocha de lui pour lui susurrer à l'oreille « Un seul faux pas, je t'achève. J'ai déjà prit ta vie, je peux le refaire. »

-« Je sais » dit-il en essayant de le repousser. Niklaus rigola

-« Du calme ! » il sourit « On est entre nous. Tu fais partis de ma famille »

-« Alors lâches-moi » Niklaus le relâcha puis lui plongea sa main dans le ventre du jeune vampire « N'oublei pas qui est ton maître crétin » ce dernier se retrouva plié de douleur au sol pendant que l'hybride essuyait ses mains à l'aide d'un mouchoir blanc. « Avant que je n'oublei » il lui lança une bague « Pour que tu sortes le jour » « Ne reviens vers moi que quand tu as fini le travail. »

-« Ok »

-« Vas chasser mais restes discret » il regarda les alentour « Les choses se savent vite à Mystic-Falls » A peine prononcé, le jeune vampire était déjà partie. Il se trouvait dorénavant seul dans ces rues désertes. Ne sachant pas quoi faire à une heure si tardive, il prit son téléphone. Quelques secondes plus tard, il entendit une tonalité puis une voix :

-« Allo ! »

-« Je crois que nous pouvons nous entendre »

-« Klaus ! » dit-elle le visage fermé.

-« Oui très chère Katherina, tu n'es pas contente de me revoir ? »

-« Qu'est-ce que tu veux ?» il lui fit perdre son temps son repas l'attendait.

-« Faire affaire » Elle sourit et laissa son repas agoniser au sol. Elle marcha.

-« Où est le piège? » disait-elle en tournant sur elle-même. Elle scrutait les environs « Tu ne fais jamais rien sans rien »

-« Allons Katherina, tu auras quelques mois de répits avant que je te pourchasse encore et encore » « Et peut-être bien, on pourrait reprendre les choses où elles étaient avant » répondait-il d'une voix mielleuse.

-« Tu me dégoûtes Klaus ! Je préfère mourir que t'aider » cracha-t-elle rebuter à l'idée d'être proche de lui à nouveau.

-« Tu ne dirais pas ça si c'était Elijah » il prononça le visage fermé.

(....)

-« Allie toi avec moi, et je te promets que tu auras la vie que tu as toujours souhaité »

-« Il ne voudra pas !» répondit certaine que jamais, il ne reviendrait vers elle.

-« Je me charge de mon frère Katherina » « Toi, essayes d'en savoir plus sur Bonnie Bennett, ses amis » « Ca doit être dans tes cordes»

-« J'ai fait ça toute ma vie ! Ciao » dit-elle voulant raccrocher.

-« Attends »

-« Quoi ? Tu as bien eu ce que tu voulais ? Non ? »

AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant