××××××××××××××××××××××××××××××××
Bonnie s'enfonçait dans la forêt, on aurait pu croire à cause de ses mouvements saccadés qu'elle était perdue, désorientée mais s'était le tout contraire. Elle savait très bien où ses jambes l'amenaient. La jeune sorcière était déterminée, elle devait mener à bien sa mission. Elle pourrait alors souffler. Elle serait enfin elle-même : elle ne serait plus hantée par toutes ses peurs qui la rongeaient. Elle avait enfin trouvé la solution à tous ses maux.
Cette nuit avec Damon l'avait ouvert les yeux, elle ne pouvait plus rester sans réagir. Enfin s'était ce que Silas lui faisait croire, il lui plantait dans son subconscient que la seule solution à tous ses problèmes se trouvait au sein de cette forêt lugubre. Les chuchotements autours, le bruit du vent fouettant les branches ne l'en dissuadaient guère. Bonnie était partit.... Silas était bien ancré en elle, il voulait effacer tous ce qui était pur. Il fallait qu'il commence par retirer cet éclat de magie blanche qui grandissait en présence de Caroline Meredith, Stefan et Damon. Il avait sous-estimé l'impact que ce dernier avait sur elle. Malgré tous ses ressentiments, cette peur de tomber en amour avec Damon, il détenait un certain pouvoir de persuasion sur elle.
Il arrivait à la faire voir plus loin. Par contre sur Damon, il avait visé juste. Ce dernier avait l'esprit torturé et bien sombre. Il était tellement submergé par de nombreux sentiments contradictoire qu'il s'y perdait. Il ne se rendait pas compte de l'importance que Bonnie avait dans son cœur mort tellement qu'il était envoûté par la jeune Petrova. D'ailleurs, il comprenait pourquoi....il y a des lustres, il a failli être dans le même état, heureusement que sa belle et soumise Annaya était là. Même lui ne se rendait pas compte que l'effet de Katherina avait sur lui.
Silas était les yeux de Bonnie, il savait où elle se trouvait. Elle était à quelques mètres de lui. Quant à Bonnie, elle voyait enfin l'issu de son périple. Elle entre percevait si on pouvait qualifiait ça de terre ferme un début de goudron. Elle était là devant lui, il voyait enfin le dénouement de la première étape de son plan machiavélique. Mais Bonnie s'arrêta fit trois pas en arrière quand soudain retentit une voix
-« Bonnie ! » « Putain de merde qu'est-ce que tu fou ? » Damon criait exaspéré par tous ce qui se passait et surtout par le comportement troublant de Bonnie. Elle tourna la tête, Silas cru à un moment de lucidité mais ce n'était pas le cas. Elle regardait juste derrière elle, puis le fixa. Elle lui sourit tout en s'avançant vers lui. Elle l'enlaça puis le regarda :
-« Qu'est-ce que je dois faire ? » Elle se comportait comme une fanatique sortit tout droit d'une secte.
-« Tu le sais très bien Bonnie... Au fond de toi, tu sais ce que tu as à faire » « Cherches et tu trouveras »
-« Comment ? » Il lui ferma les yeux en passant sa main masculine mais douce sur son visage.
-« Laisse la magie t'envahir et tu seras » Elle lui sourit, une rafale de vent arrivait jusqu'à eux soulevant feuilles et poussières créant un immense brouillard. Il parvint à Damon, il ne voyait plus rien. Mais Damon avançait à tâtons sur le chemin qu'avait emprunté sa sorcière. Il sentait encore son parfum dans l'air. Cette senteur si particulière qui n'appartenait qu'à elle : la vanille.
Pendant ce temps Bonnie fit ce qui lui intimait Silas. Des veines noirs apparurent sur ses mains puis montaient à vive allures sur ses bras puis sur son visage. Ses cheveux virevoltaient dans le vent, elle aimait encore plus cette puissance que lorsqu'elle avait acquis la magie noir. Cette puissance ou plutôt ce pouvoir la galvanisait. Elle renaissait en quelque sorte, elle était une notre Bonnie. Elle bougeait violemment, Silas la maintenant fortement en lui tenant les mains.
VOUS LISEZ
AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)
VampireDamon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scènes classés rating:M)