××××××××××××××××××××××××××××××××
Toujours au manoir,
Le souffle court, Bonnie essaya de reprendre sa respiration. Malgré sa bonne volonté, elle se faisait de plus en plus difficile.
Posant une main sur son cou et l'autre à côté de sa jambe droite, elle sentie sous ses doigts une matière douce et délicate. Instinctivement, elle regarda où elle se trouvait.
Son regard se posa sur les beaux draps blancs noirs en soie qui recouvraient le lit. Elle aimait la sensation de cette matière sur sa main nue.
Tout doucement elle leva la tête, ne vit qu'un mur noir dénudé de poster. Sa curiosité piquée à vif, la poussa à regarder autour d'elle sans faire attention à la présence d'Elena et de Damon.
Elle ne vit qu'une table de chevet et un plus loin, un bar d'alcool en face d'une fenêtre cachée par de long rideau couleur rouge qui contrastait à la noirceur de la chambre. Son malaise intérieur revenait aussi vite que ses souvenirs car cette chambre ressemblait beaucoup trop à Damon.
Son cœur commença à battre rapidement en repensant à lui, à Stefan aux vampires à la sorcellerie à Elena. Rien que d'y penser, elle frissonna de tout son être.
La température de son corps refroidissait à vu d'œil. Elle se posait une question intérieurement pendant qu'elle se frictionna les bras de bas en haut « qu'est-ce qu'elle foutait là ». Enfin c'est ce qu'elle cru jusqu'à entendre une voix qu'elle détestait entendre :
-tu es dans ma chambre
Bonnie tourna la tête. Au son de cette voix, son visage transpirait la peur d'angoisse et d'incompréhension. Damon fit des lents sans mauvaise intention vers la belle métisse mais Elena l'arrêta. Elle lui fit comprendre d'un seul regard de la laisser faire, c'était plus prudent.
Bonnie avait confiance en elle. Remettant une mèche derrière son oreille, le s'accroupie prêt du lit :
-Hey !
(....)
-tu t'es évanouie.... Damon t'as emmené dans sa chambre.
Elle prit une pause.
Je ne sais pas ce que tu as vu mais sache que personne dans cette maison ne te veut du mal. On peut tout t'expliquer dit-elle en approchant sa main de Bonnie mais elle la repoussa.
-il faut que je parte. Damon regarda Bonnie se lever de son lit pour déguerpir. Voulant avoir des explications il se mit devant elle. Ses yeux bleu rentraient en contacte avec ceux de Bonnie, il vit la peur de Bonnie monter crescendo. Faisant abstraction de sa subite compassion pour la jeune sorcière, il prit un ton qu'il aimait si bien prendre
-tu n'iras nulle part Bennett ! Tu as eu une vision. Alors décrit la moi dans le moindre détail
-ne t'approche pas de moi, sale monstre cracha t-elle en allongeant ses bras devant elle pour empêcher Damon de se rapprocher d'elle. Malheureusement Damon les abaissa pour réduire l'écart. Elle sentait maintenant l'haleine chaude de Damon frôler son visage ce qui la déstabilisa quelque peu .
-maintenant je suis un monstre ?demanda t-il en souriant
-tu....tu es un vampire. Je ne vois pas comment te qualifier autrement.
-et toi une sorcière, je crois que l'on est pareille non. On est dans le même bateau. A ces mots la rage montait, le froid se faisait de moins en moins ressentir, s'était l'effet Damon. Il l'a poussait en dehors de ses retranchements, lui faisait ressentir des sentiments, qu'elle détestait « haîr »
VOUS LISEZ
AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)
VampireDamon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scènes classés rating:M)