Chapitre 14

61 1 0
                                    

××××××××××××××××××××××××××××××××

Bonnie avait emboîtée le pas d'Elena, sans même dire en revoir à ses aînées. Elle était bien trop en colère de n'avoir pas su refuser la protection de Damon, qu'elle fit un carnage dans la chambre. Tout y passait, ses vêtements, le lit, les livres. Ça lui faisait un bien fou, mais c'était loin d'être suffisant...

Quant à Damon, il était présentement allongé sur son lit. Les bras croisés sur son torse, les yeux rivés au plafond, on pourrait croire qu'il pensait ou réfléchissait. Mais il en était rien, toute son attention était sur Bonnie. Un léger sourire sur les lèvres montrait son amusement de la scène qui s'était déroulé en bas Il en sortait victorieux. Il l'entendait faire les cents pas dans la pièce. Elle n'arrêtait pas de fulminer, de l'injurier. C'était la première fois qu'il entendait un jolie petit bout de femme dire de si vilains choses à son sujet. Il trouvait ça amusant et sexy à la fois.

Soudainement son visage devint sérieux en entendant une personne s'approcher de sa porte. En écoutant la voix et le rythme cardiaque de la personne il comprit qu'il ne s'agissait que d'Elena. D'habitude, il serait levé pour ouvrir la porte tout content, mais là rien. Elena l'insupportait à cause de son manque de sincérité dans ses faits et gestes. Rien n'était vrai dans ce qu'ils avaient vécu ensemble, il en était arrivé à cette conclusion.

Un goût amer lui restait dans la gorge, il se contenta de lever les yeux et attendre qu'elle daigne ouvrir. Et pourtant.....Et pourtant, l'envie de la voir de lui parler n'y était pas, tout était si frais.

Maintenant, debout sur ses deux jambes prêts de la fenêtre, il regardait la poignée s'abaisser. La seconde suivante, il était dehors, la tête levé et les yeux fixé sur sa fenêtre, il se cacha avant qu'elle ne puisse le voir .il allait partir, mais Bonnie était devant lui. Il regardait partout, il ne comprenait pas comment elle pouvait elle arriver si vite sans utiliser sa magie. Ses yeux s'étaient encré dans les iris vert émeraudes de Bonnie, aucun des deux ne voulaient céder. Damon voulait l'intimidé, la pousser à flancher en s'approchant d'elle. Il en avait presque oublié Elena. Cette dernière touchait la dernière marche de l'escalier. Elle commençait à franchir la porte d'entrée, en criant le nom de Damon. Bonnie ne le voyait plus et pour cause, il se trouvait derrière elle. Elle sentit son odeur. Une idée germa en entendant Elena, elle sourit :

-« Elena, Dam.... » Elle ne pu dire plus car Damon l'empêchait de parler. Sa main sur sa bouche, son dos contre son corps dur mais pourtant confortable, Bonnie ne se sentait pas à l'aise. Elle voulait être loin de lui, elle essayait d'enlever sa main de sa bouche mais rien n'y faisait. Il la maintenait fortement, il ne voulait pas la lâcher. Il fit quelque pas en arrière, quant elle se rapprochait dangereusement d'eux. Il l'emmena derrière la maison.

-« Bonnie ? Damon ? Où êtes-vous ? » Demandait Elena. A ce même moment Damon lâcha Bonnie, il lui lança un regard assassin et l'obligea à se taire. Mais Bonnie n'en faisait qu'à sa tête. Elle partit en courant souriante. Damon la devança. Il lui bloquait le chemin, un rictus aux lèvres. Chaque pas de Bonnie était contre carré par un pas de Damon, ce qui exaspéra cette dernière. Elle était prit au piège et fatigué. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, elle commença à l'ignorée ce qui m'y en rogne Damon. Il fonça sur elle et la plaqua contre un arbre. Dans un excès de rage, il posa sa main sur son cou et exerça une forte pression. Mais aucun gémissement aucune douleur ne sortie de la bouche de Bonnie. Damon trouva ça très étrange, mais le plus étrange c'est lorsqu'elle prit sa main avec une telle force puis la broya. Il fit quelque pas en arrière, sa main lui faisait atrocement mal tout comme sa tête qui était au bord de l'implosion. Ses os se brisaient, il était maintenant au sol. Il releva la tête pour voir judgey mais il n'y avait personne.

AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant