Chapitre 23

45 1 0
                                    

××××××××××××××××××××××××××××××××

Le baiser échangé par Rebecca et Stefan tourna vite court. La jolie blonde stoppa les ardeurs de son partenaire pour lui flanquer une gifle. Elle aussi, elle en avait très envie mais....

-« Pour qui me prends-tu ? »

-« Becca !» disait-il d'une voix rauque, s'était à peine s'il pouvait contenir son envie d'elle

-« REPOND ! »Il la regarda puis baissa la tête. Il la releva puis d'un regard charmeur il lui sourit ce qui enragea encore plus Rebecca. Elle était loin d'être une fille facile. C'est ce que le comportement de Stefan lui renvoyait. Elle avait autant besoin que n'importe quelle fille d'une romance, non d'un coup d'un soir. Elle lui en voulait en cet instant qu'il ne pense qu'à lui, à ces envies, à son obsession de tout oublier. Il ne devait pas l'utiliser pour se sortir les Petrova de la tête, il en était hors de question. Elle méritait mieux. Mais Stefan n'abandonnait pas...Il l'attirait encore plus. Elle se mordit les lèvres se qui les écorchait, Stefan se transformait rapidement. Comme un aimant il se rapprochait d'elle. Il l'a dévorait des yeux et se n'était pas un euphémisme. Il voulait la manger ce qui procura l'énervement et son désir intense et insoutenable pour Stefan. La tension monta d'un cran, il ne pouvait plus attendre, il fonça sur elle la plaqua contre le mur. Rebecca aurait eu presque le souffle coupé si elle pouvait respirer. Elle était bouchée très surprise, Stefan sourit. Ses yeux se déposaient sur l'écorchure de sa belle blonde vampirique. De son pouce il l'essuya et se laissa s'en délecter un peu. Rebecca était déconcertée, elle était à deux doigts de s'évanouir mais Stefan lui happas les lèvres. Elle n'avait plus envie de se débattre, elle se laissa aller pour vivre un moment qu'elle pensait ne pouvoir jamais l'oublier alors que Bonnie aurait aimé oublier la confession de Caroline. Elle ne serait pas là avec elle, entrain de se rendre compte que ses parents n'avaient pas fait que l'éloigner de la ville mais aussi de ses amies.

Elle était là assise à côté de Caroline devant ses aînées. Ces dernières ne savaient pas quoi répondre à son interrogatoire. En cet instant, si elle pouvait les haïr, elle l'aurait fait mais cela lui était impossible. On pouvait voir toute sa tristesse et détresse dans ses yeux. Les doigts croisés avec ceux de Caroline, Bonnie essayait de se contrôler mais encore une fois ses pouvoirs se manifestaient. Elle se laissait emportait par eux car c'était son exutoire son moyen d'expression. Elle voulait leur montrer à quel point : il lui on fait du mal. Elle s'était persuadée que personne ne l'aimait. Elle s'était donc à l'époque recroquevillée sur elle-même pendant deux années consécutif jusqu'au jour sa tante Shonda est rentrée en trombe dans sa chambre. Elle la fit sortir faire du shopping. En deux ans de vie à Paris, c'était la première qu'elle remarquait ce qu'il y avait autour d'elle. Elle contemplait enfin cette ville splendide, ses magasins hors de prix. Depuis ce jour là, elle se laissait un tout petit peu approcher. Elle se fit un peu d'amie, des amies aux quels elle pouvait rire, discuter parler mais pas se confier. Elle les qualifiait amies, elles étaient son repaire sa nouvelle famille. Enfin, elle avait réussit à trouver son équilibre après 7 ans d'exil mais on lui retirait tout. On la brisait de nouveau, Shonda avait prit sa défense mais Abby avait été persuasive. Elle était maintenant à Mystic-Falls dans une ville où elle pensait que tous les habitants qui la composait et connaissait l'avait lâchement laissé tombé et ignoré.

Encore, une fois on l'avait prise pour une imbécile et c'était dur à avaler.

-« Vous avez l'intention de rester muette ? Je crois... non nous devons avoir des explications » Caroline la fixa toute triste puis pivota pour regarder Abby et Sheila. Mais rien ni faisait, elles ne pouvaient pas, elle savait qu'elles avaient fauté mais c'était dans l'intérêt de Bonnie. Les rumeurs que Silas devenait de plus en plus fort dans l'autre côté, qu'il se passait des choses étranges à l'endroit où était entreposer son corps les poussait à l'éloigner loin d'elles. Elles savaient qu'il reviendrait pour elle, il voulait se venger et accomplir ses plans diaboliques. Elles ne pouvaient pas courir le risque qu'il arrive à la localiser mais Silas était fort. Et n'importe où Bonnie se trouverait il la pourchasserait alors c'était le moment de réunir la famille de l'entouré au maximum. Mais ces retrouvailles étaient un vrai fiasco. Oui, elles avaient fautés mais il en était hors de question qu'elles se justifient alors qu'à l'époque s'était la meilleure solution.

AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant