××××××××××××××××××××××××××××××××
Pendant que Meredith et Masson s'apprêtaient à entendre le laïusse de leur parents sur leur destiné, Silas ne se trouvait plus à Mystic-Falls. Il se posait de plus en plus de question sur l'affaiblissement de ses capacités depuis son réveil provoqué par Nicklaus. Certes, il pouvait faire de nombreuse chose sans problème mais il serait handicapé pour la suite de son plan. S'il devait trouver pourquoi il avait perdue certaine de ses facultés, s'était ici dans cette grotte ou nulle part ailleurs. On pouvait entendre le frottement des cailloux sous ses pieds, des gouttes d'eau tombées du plafond, les chuchotements des êtres surnaturels prisonniers derrière le voile. Il souriait entendant leur agonie, leur mépris. Il se réjouissait de leur souffrance car il n'y a pas si longtemps s'était lui dont on entendait les cris, dont on parlait sans crainte d'être châtier par ses soins. C'était maintenant leur tour de sentir l'enfer dévorer chaque seconde de leur misérable mort.
Après avoir passé presque 2000 ans fossilisé par cette traite d'Annaya tout en ressentant plus aucune connexion avec la Terre et la nature. Dépossédé de certain de ses pouvoirs était une véritable souffrance. Annaya et ses ascendantes ont prit plaisir à le torturer l'esprit, il savait qui le méritait. Mais elle avait le droit de dire non. Elle s'était offerte à lui sans aucune restriction. Elle était tombée amoureuse de lui. Et lui, il s'est servit d'elle pour ses pouvoirs, sa lignée. Il ne lui avait jamais caché ses ambitions. Il voulait être plus qu'un sorcier. Il était devenu en peu de temps en quelque sorte de buveur de sang. Il avait les facultés d'un vampire, l'immortalité mais boire du sang n'était pas vital. Il était avant tout un sorcier très doué et humain.
Annaya était son professeur, elle lui avait tout apprit. Elle avait aidé à acquérir tous ses pouvoirs. Mais il en voulait plus, l'émergence de plus en plus de meute de loup-garou, le poussait à être plus fort. Ces bêtes affamées de chairs humaines s'attaquèrent aux humains depuis quelque siècle. Esther vit un de ses enfants de faire tuer par l'un d'eux. Se sentant obliger de les protéger elle créa les premiers vampires. Elle les transforma pour qu'ils soient capables de les vaincre et ainsi cesser cette pandémie de mort. Mais elle ne pensait pas que ses enfants deviendraient incontrôlables. La frénésie de sang les poussait à tuer de plus en plus. Les tueries crées par eux étendit le vampirisme sur plusieurs terres sous l'œil de sept hommes vaillants de bonnes familles. Marre de voir des hommes et des femmes mourir les horrifiaient, ils devaient agir et sauver la Terre. Ils firent appel une puissante sorcière en lui demandant de les rendre assez puissants pour éradiquer ces abominations. Tous ses événements lui avaient donné l'idée d'écrire une prophétie. Il voulait se venger des chasseurs en créant un hybride plus féroce que lui. Il fallait qu'il dépasse toutes les attentes des chasseurs : un hybride possédant la force d'un vampire et d'un loup garou et la puissance d'un sorcier devait alors exister. Mais il fallait pour cela, une humaine. C'est là que le tout premier doppleanger a existé, le premier sosie Petrova. Silas l'avait choisit pour sa beauté à coupé le souffle, pour le parfum de ses cheveux et de son sang et son espièglerie. Il s'était peu à peu entiché d'elle sans l'avoir fait sienne. Mais cela à tout de même créé un malaise entre lui et Annaya. Cette dernière l'a aidé à créer le sortilège pour qu'à qu'une double de Tatia naisse dans les siècles avenir. Peu à peu le sang du double Petrova ayant des propriétés de fortification de sort était prisé de tous. Mais le désir de pouvoir accru de Silas le poussait à être celui que tout le monde craint. Peu à peu, il voulait être cet hybride.
Annaya sentait qu'il devenait de plus en plus incontrôlable, qui allait se servir d'elle pour ses plans. Elle prit les devant comme elle savait que Silas commençait le sacrifice. Sur le buché, les flammes la dévora toutes entières, elle se concentra pour le fossiliser. Il était hors d'état de nuire et elle en vie. Mais des années plus tard, Silas aurait réussit à inverser le sort, elle décida de créer un univers spécial pour son esprit et tous les êtres surnaturels mauvais. Elle envoya son âme et son esprit là-bas. Demanda à ses ancêtres de veiller sur lui. Elle avait cru pouvoir vivre sans lui hors Silas lui manquait beaucoup trop malgré qu'elle fondait sa famille. Dans un geste de mal être profond et de désespoir, elle se planta une dague dans la poitrine pour le rejoindre. Arrivée dans l'autre côté, Silas l'ignora. Il économisait ses forces attendant le bon moment pour être là où était sa place. Il la haïssait pour l'avoir trahit....Oui, elle l'avait trahit mais il ne savait pas à quel point. Ce n'était pas pour le nuire mais pour le protégé de lui-même, il s'écartait du droit chemin.
VOUS LISEZ
AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)
VampireDamon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scènes classés rating:M)