××××××××××××××××××××××××××××××××
Après sa bousculade avec le mystérieux inconnu qui connaissait surement beaucoup de chose sur lui, Damon monta très vite dans sa voiture pour rejoindre son frère et Bonnie au manoir.
Dès qu'il fut rentré, il entendit le petit rire de Bonnie avec énormément de malice. Ça étonnait beaucoup Damon !
Qui aurait cru que Bonnie pouvait rire d'une telle façon. Elle qui avait l'air si froide avec la plus part des personnes. Enfin, c'était plutôt avec lui qu'elle avait un gros problème.
Il se demandait bien lequel ? Pourtant, il avait l'habitude qu'on le craigne ou que l'on déteste mais avec elle s'était bizarre.
Ils se connaissaient à peine et elle avait déjà fait son avis sur lui. Il se posa pas plus de question que ça puis qu' elle se trouvait devant lui avec un grand sourire qui fut effacer lorsqu'elle s'aperçue qu'il était là.
Damon s'avança vitesse vampirique devant elle. Se fut le choque pour elle. Tellement choquée, qu'elle ne su rien dire.
Son corps parlait pour elle, son cœur s'était emballé, elle avait la chair de poule et tremblait tellement que ses jambes fléchir. Damon la rattrapa avant que son corps heurta le sol.
Lorsque la main de Damon toucha la peau de Bonnie cette dernière ressentit un frisson comme si elle avait froid de l'intérieur. Ses yeux devenaient noir telle une possédée. Mais se n'était rien de tel, elle avait juste des visions.
Elle voyait le néant puis Damon embrassa une femme ressemblant étrangement à Elena mais ça ne pouvait pas être elle. C'était à une autre époque.
Puis, une autre qui se déroulait en pleine guerre. Elle voyait plein de corps empilés les uns sur les autres.
Il y avait beaucoup de sang, et Damon en profitait. Il se rassasiait et prenait de plaisir.
Une autre suivit, elle se voyait endormit dans chambre des yeux bleus la fixait puis elle se trouva dans la forêt et Damon fini par lui mordre le cou.
Le corps de Bonnie commençait à convulser criait puis s'apaisait en sombrant dans un sommeil semi-profond.
Stefan entendit, les cris, venait voir ce qu'il se passait. C'est là qu'il vit Damon monter l'escalier avec Bonnie dans ses bras.
-qu'est-ce que tu lui as fait ?
-rien, elle a eu la première manifestation de ses pouvoirs. Sa vision a du être violente, c'est
pour ça qu'elle s'est évanouie.
-tu l'emmènes où ?
-Dans une des chambres ! Crétin. Continues ce que tu sais le mieux faire : étudier.
-Damon, fait attention à elle, je l'apprécie sincèrement.
-c'est mon rôle de la protéger. Je ne le ferai ni pour toi ni pour qui que se soit. C'est un job comme un autre dit-il en finissant de monter l'escalier
En haut de l'escalier, Damon regardait les innombrables portes. Il ne savait pas où la mettre. Dans quelle chambre, elle serait plus en sécurité.
D'instinct, il l'a mit dans sa chambre. L'installa confortablement.
Puis s'assis à ses côtés pour la regarder et la détailla millimètre par millimètre. Il ne put résister d'arranger ses cheveux tout en caressant son visage avec une expression d'inquiétude et d'interrogation :
-qu'est-ce que tu as vu ? Qu'est-ce que tu as vu pour te mettre dans un état pareil ? il fut sortie de ses pensées en sentant la présence d'Elena
VOUS LISEZ
AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)
VampireDamon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scènes classés rating:M)