××××××××××××××××××××××××××××××××
Le lendemain matin, Bonnie avait une sale tête à cause de sa nuit agitée. Elle pensait sans cesse à l'attraction que Damon exerçait sur elle sans le vouloir. Elle secoua la tête, elle devait oublier au plus vite, il représentait tous ce qu'elle ne cherchait pas chez un homme et puis elle le détestait.
Oui, elle le détestait vraiment encore plus après ce qui c'était passé la veille. Contente de son raisonnement elle marcha lentement pour ouvrir l'armoire, prit quelques vêtements, les mettant sur son lit. Sans oublier sa serviette elle s'engouffra dans sa salle de bain.
Une demi-heure plus tard, muni d'une simple serviette autour d'elle, elle sursauta en trouvant Katherina dans sa chambre.
-« Elena ? Que fais-tu ici ? »Demanda Bonnie en mettant sa main sur son cœur.
-« C'est une insulte de ta part de me prendre pour ma pâle copie Bonnie » prononça t-elle d'une moue boudeuse. Quant à Bonnie, elle serra un peu plus sa serviette autour d'elle en reculant jusqu'à la porte. Elle allait partir mais un corps dur et fort l'en empêcha, elle fit demie tour. Elle se retrouva en face de de Katherina.
Bonnie se sentie prise au piège mais espérait que sa peur, sa rage permettrait de faire apparaître ses pouvoir. Malheureusement rien n'apparu. Elle était seule contre......elle ne pu terminer sa réflexion, la personne derrière elle parla :
-« Quand, je t'ai autorisé de crécher ici, je ne t'ai pas donné le loisir d'embêter mes invités ! » En entendant sa voix Bonnie fut quelque peu rassurée mais elle alla vite déchanter.
-« Voyons Damon » dit-elle en prenant Bonnie par les épaules afin que Damon puisse contempler Bonnie « Il fallait bien que je fasse la connaissance de la descendante de ma très chère servante Emily. Je sais très bien que tu allais m'empêcher.
Je sais à qu'elle point elle est si importante pour toi. Je comprends, elle est si innocente et délicieuse et tentante ! » dit-elle en touchant de ses doigts une veine du cou de Bonnie. « Elle est parfaite Damon, parfaite pour toi ». Il prit un air détaché.
-« Je n'ai rien à foutre de Bennett. Torture là tant que tu veux Katherine ça me fait ni chaud ni froid. Tu peux même la torturer devant moi, si l'occasion se présente je pourrais me délecter de son sang avec toi. Comme je l'aurai souhaité si tu ne m'avais pas trahit »
-« Arrête de jouer l'homme qui n'en a rien à foutre Damon. Je te connais par cœur ne l'oubliE pas je t'ai modelé à l'un de mes idéals masculin »
-« Faisons le ensemble » dit-il en se mettant à côté de Bonnie. Il dégageait son cou de tout en regardant Katherine.
-« Non ! Toi commence....Je n'ai pas confiance » dit-elle en souriant
-« Ok » répliqua-t-il en se penchant vers elle tout doucement. Les yeux toujours rivés sur le sosie Damon se concentra sur la respiration de Bonnie et son cœur tambourinant fort et vite. Il posa ses mains glacé sur le cou de Witchy puis ses lèvres et deux petites pointes sur sa chair. Bonnie trembla comme une feuille, elle ne pu que fermer les yeux et attendre. Elle sentie tout à coup Katherine plus proche d'elle.
Cette dernière avait senti l'effluve du sang monter dans ses narines. Puis plus rien, elle ouvrit les yeux. Damon était entrain d'étrangler le double maléfique. Elle recula toucha son cou et constata quelques gouttes. Elle cru défaillir puis sursauta en voyant Katherina donner à l'aide d'une de ses mains libre une gifle monumental à Damon. Il vacilla relâcha la brunette. Très rapidement, elle avait capturé Bonnie et sortie une seringue dans sa poche.
-« Arrête tes conneries Kat, je ne joue plus et lâches-là » répliqua avec beaucoup de rage. La peur grandissait petit à petit en lui.
-« Non, tu me déçois Damon moi qui me délectait de ce sang si goûteux. »cracha t-elle ironiquement « Tu sais que le sang des sorcières et beaucoup plus prisé que celui des sosies ? Non ? Au moins tu auras appris quelque choses aujourd'hui : on ne se joue pas de moi, et les sorcières Bennett sont le plus précieux des trésors » disait-elle en reculant. « Laisse-nous faire connaissance, j'en suis sure qu'elle a plein de question à me poser, hein Bonnie ?! » Damon regarda Bonnie de haut en bas.
VOUS LISEZ
AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)
VampireDamon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scènes classés rating:M)