××××××××××××××××××××××××××××××××
Damon se trouvait toujours dehors devant la maison des Bennett en compagnie du Maire Lockwood.
Le vent se fit de plus en plus frais et fort comme s'il annonçait une tragédie pensa Damon en levant les yeux vers le ciel. Il pensait qu'il divaguait.
Roulant ses yeux pour ses propres bêtises, il fixa son attention sur la personne devant lui. Mais ses mauvais pressentiments persistaient lui donnant un peu plus le cafard.
Il n'avait pas le choix de projeter toute son attention sur le Maire. Damon se fit brutal pour avoir une réponse rapide et sans fioriture.
-Qui est Nicklaus ? Réitéra-il d'une voix forte.
-vous êtes sérieux ! Vous ne savez pas qui il est ?
-Si je vous le demande ? Roula encore les yeux, à ses yeux toutes personnes étaient stupides et ça l'agaçait. Qui est-il demanda t-il en faisant ses yeux menaçant.
Paul Lockwood se mit à rire, il collaborait avec des incultes. Même lui connaissait beaucoup sur Silas et Niklaus
-Répondez-moi ?
Il s'arrêta subitement de rire voyant tout le sérieux de Damon. Pour la première fois, il sentait qu'il voulait réellement s'impliquer mais comment il pouvait le faire en sachant rien sur ses prétendus ennemis. Il se racla la gorge
-c'est le tout premier hybride. Il est né mi loup-garou mi vampire
-comment est-ce possible ?
-comme il aime le dire, il est une erreur de la nature. Il est fort et puissant. Seule Abby il y a environ 15 ans avait réussit à le mettre hors d'état de nuire.
-Comment a-t-elle fait ?
-elle a desséchée. Le seul moyen de rompre le sort est de nourrir le vampire. Mais je ne vois pas qui savait où était le tombeau de Niklaus.
-mais vous ne connaissez pas d'autre moyen
(....)
Damon roula les yeux,
-pour neutraliser Niklaus
-il y a bien le chêne blanc mais ça fait des lustres qu'il n'existe plus. Il est invincible.
-ok dit-il d'un ton perplexe. C'est tout ? Il n'en avait jamais assez. Son manque d'information sur toute cette histoire le rendait fou et très en colère.
-c'est tous ce que je peux vous dire
A ces mots Damon marcha jusqu'à sa voiture puis ouvra la portière côté conducteur. Avant de monter à l'intérieur, il se retourna puis il dit :
- Lockwood, dites à votre femme que je passerai dès que je peux à son bureau
-bien dit le maire avant de rentrer chez les Bennett.
Au manoir Salvatore,
Elena était toujours en compagnie de Stefan. Une tension subsistait entre eux peut-être en raison de l'attirance qui était toujours présente malgré une rupture qui s'était décidée d'un commun accord.
Il fallait avouer que s'était Elena qui en était l'instigatrice. Elle voulait comprendre ses sentiments pour Damon qui s'était avéré beaucoup plus profond et avancée qu'elle ne le prétendait.
Les choses sont allées très vite entre elle et Damon. Ils vivaient maintenant entre guillemet le grand amour sans réellement d'embûche.
A part ce qu'elle mettait entre le beau ténébreux et elle. Elle se sentait tellement jalouse et perdue par tellement de chose : entre ce qu'elle ressentait vis-à-vis de Damon et Stefan mais aussi ce que Damon ressentait pour elle.
VOUS LISEZ
AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)
VampireDamon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scènes classés rating:M)