××××××××××××××××××××××××××××××××
Toujours derrière sa protégée Damon la surveillait. Elle rigolait avec Caroline Tyler et Elena à la fête des fondateurs. Il la dévorait des yeux, chaque mouvement il les décryptait. Il comprenait qu'elle passait un bon moment qui allait malheureusement écourter. Klaus était là, s'approchant du groupe tel un serpent, il valait mieux qu'elle soit très près de lui. Damon regardait encore une fois autour de lui, Klaus souriait d'une main entreprenante il la fit pivoté en face de lui
-« Une danse ? » disait-il souriant
-« Non » le sourire de Damon s'effaça
-« Ok » Il la prit par la taille
-« Je vous la kidnappe » le double Petrova n'avait rien manqué de l'interaction entre son ex et Bonnie. Elle était profondément peinée...elle avait quelque peu poussé vers son amie, elle devait l'acceptée. Si elle était faite pour Damon, il reviendrait vers elle. Au fond elle, elle l'espérait. Elle soupira à sa résolution, Caroline l'entendit. D'une main rassurante, elle lui caressa le dos.
-« ça va ? »
-« Ouai...Damon n'a aucun compte à me rendre » « Je l'ai quitté, on n'est plus ensemble » « Il faut que je l'accepte »
-« Elena..... » disait-elle d'un ton désolé
-« Care, ça va aller ! » « Tu m'as dit toi-même qu'il faut que j'assume mes choix »
-« Je sais mais, il faut que tu en parles...Je suis là pour toi » expliqua-t-elle en regardant Elena. Cette dernière fixait son verre « Elena ? Tu m'écoutes ? » Elena leva les yeux, puis montra son verre
-« Il est vide et le tien aussi » « Je vais nous en chercher d'autre »
-« Attends ! » Elle vit Elena partir sans se retourner « Et merde...ma soirée parfaite est ratée.. »
-« Ne dis pas ça » prononça Tyler, il entoura de ses bras les épaules de sa dulcinée « Je suis là moi » Tyler la fit balancer de gauche à droite
-« Elena ne va pas bien, Bonnie est coincée avec Damon et je ne sais même pas où est Meredith »
-« Du calme Care, laisse Elena réaliser ce qu'elle a fait et je pense sincèrement qu'elle a besoin de le faire seule » « Et toi pendant ce temps.... »
-« Et moi je fais quoi ? »
-« Tu t'occupes de moi » Caroline sourit, ferma les yeux. Elle laissa Tyler se mettre face à elle, la faire danser. Doucement, elle posa son menton sur l'épaule de Tyler. La musique l'emporta pendant quelque seconde jusqu'à qu'un regard l'a mit mal à l'aise. Elle ouvra les paupières, ses iris bleus rencontrèrent celles qui l'avaient troubler de la pire des manières. Celles qui l'amenaient à se remettre en question sur ce qu'elle était au fond elle.
-« Ty ? »
-« Quoi ? »
-« Klaus est ici » « Il me donne la chair de poule »
-« Si, il est là c'est uniquement pour parler à Damon, Care »
-« J'ai comme même un mauvais pressentiment » Elle le serra beaucoup plus fort
-« Ok »Il l'a lâcha, la força à ne regarder que lui « On arrivera à tout affronter ensemble Caroline, je serai là pour te protéger » Caroline sourit pour lui faire plaisir, rien ne pouvait l'empêcher d'être inquiète.
-« Sers-moi fort Tyler » « Je ne te demande que ça » Tyler ne se fit pas prier alors que Caroline n'arrêtait pas de fixer Nicklaus. Ce dernier avait détourné le regard, d'un pas lent il se dirigea vers Bonnie et Damon.
VOUS LISEZ
AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)
VampireDamon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scènes classés rating:M)