Chapitre 26

32 1 0
                                    

××××××××××××××××××××××××××××××××

Quelques instants auparavant, Elijah marchait le long de l'allée des Salvatore. Ses foulées étaient longues, ses pieds bien encrés dans le sol, on pouvait remarquer qu'il était déterminé. Et pourtant, un bruit sourd provenant de derrière le fit ralentir, il devenait suspicieux. Sa mâchoire se resserra, Elijah s'arrêta net, il pivota à 180°puis sourit intérieurement. Il devait s'en douter de voir Niklaus ici. Il ne pouvait pas s'empêcher de tout contrôler. Il avait ce besoin pressant de mettre son grain de sel partout. Il réduisait la distance entre son frère et lui. L'aîné des originales fit comme s'il ne se doutait pas de ce qu'il mijotait.

-« Qu'est-ce-que tu fais ici, Niklaus ? »

-« Rendre visite à un vieil ami ! » Il sourit tout en s'avançant vers l'entrée, Elijah ne l'entendit pas de cet oreille et l'empêcha. L'hybride agacer répliqua « Quoi ? »

-« Ce n'est pas une bonne idée » « Ne viens pas tout gâcher petit frère »disait-il gentiment

-« ça tombe bien j'ai deux ou trois points à éclaircir » Elijah soupira, il était si prévisible

-« Mauvaise idée » Klaus rigola puis força le passage en vain, son expression se durcie soudainement.

-« Pousses-toi ! » Elijah resta immobile tout en fixant son jeune frère. Ce dernier fit de même puis le pointa du doigt tout en souriant « Très drôle Elie, je me demande comment tu vas leur expliquer » il se rapprocha de son frère « Je ne pense pas que c'est dans ton intérêt que ce deal foire, s'ils se méfient ça sera de ta faute »

-« Crois-moi » disait-il amusé « Ils n'ont aucune envie de croiser ta route » « Fais ce que tu fais le mieux, trouve un plan B pour obtenir tes hybrides » Klaus seras les dents, il n'hésita pas à abattre son poing sur le visage d'Elijah

-« Si ça foire, c'est ta petite Katherina qui risque de payer à cause de ton incompétence » Il lui tourna le dos. Sur le chemin du retour, il croisa sa fugitive, il lui glissa au passage un petit mot qui la fit tressaillir de peur. Ses derniers temps, elle ne faisait que ça : avoir peur. Elle en avait marre....Plus que marre d'avoir à ses basques Silas et Nicklaus. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il faisait ici, elle allait bientôt avoir la réponse à sa question.

Elle était entrain de secouer sa petite tête brune, yeux baissés. Le regard persistant se son amour maudit la brula. Elle se sentit entièrement déshabiller, elle captura son regard directement lorsqu'elle leva les yeux. Elle cru que son cœur fit un bon, que sa respiration se saccadait à la vue d'Elijah. C'était l'effet Elie, il la rendait humaine....elle s'arrêta de marcher tout en soudant son regard. L'original, la rejoignit, il toucha son visage puis ses cheveux. Katherine ne pouvait pas s'empêcher de fermer les yeux, s'avouer ses caresses. Pendant que lui, il la dévorait du regard. Il se pencha, il s'apprêtait à l'embrasser.

Il n'était plus qu'à trois millimètres de ses lèvres roses et pulpeuse, la poitrine de Katherine se souleva, elle sentit son souffle, avec regret elle tourna la tête. Ses yeux se perlèrent, elle n'était plus digne de lui, Silas l'avait tellement salit qu'elle ne le méritait pas. Elijah était un homme droit très classe, il ne supporterait pas que Silas l'ai touché. Elle ne supporterait pas le regard de dégoût qu'il lui adressera s'il le savait. Elle renonçait donc à lui :

-« Aujourd'hui, c'est moi qui ne veut plus de toi » Elijah ne savait plus quoi dire. Il la laissa rentrée, il rentra quelque minute après elle. A peine entrée, il sentit son parfum près des escaliers. Il résistait à son envie de la retrouver. L'accord devait être conclu hier, mais il avait préféré laisser Rebecca profiter de son bonheur. Elle le méritait, la vie ou plutôt Nicklaus n'avait pas été clément avec elle. La discussion houleuse dans le salon l'attira. Arrivé à l'encadrement de la porte d'entrée du salon, il fut surprit par la tristesse que faisait preuve Rebecca. Il se racla la gorge pour lui manifester sa présence et ainsi cesser le mal être cuisant de sa sœur, Stefan et l'original se retournaient.

AU DELÀ DE LA PROMESSE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant