J'attends la venue d'Eren.
Il fait déjà sombre et je sens que la nuit va rapidement arrivée.
J'ai eu le temps de nettoyer encore plus l'appartement, malgré qu'il soit souvent propre ça n'empêche pas les petites poussières d'entrer.Je dois avouer que je suis un peu stressé. En repensant à ce matin mon cœur se serre tout comme mon ventre.
C'est une première et je ne sais pas exactement ce qu'est ce sentiment, bien que j'ai une petite idée.Ça fait peut-être bien plusieurs années que je n'ai pas parlé de ce que je m'apprête à dire au gamin mais je pense que c'est le bon moment.
Le bon moment si je veux avancer dans la vie.
Je fais des allers retours dans la pièce principale et mon regard se pose autour de moi sur la chaise sur laquelle j'ai posé mon pull noir.
Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je le fais, mais je le prend dans mes mains et le sens.C'est bien ce qu'il me semblait. Il a laissé son odeur sur mon pull préféré et je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou pas.
Il utilise quel parfum ?...E- Livaï tu es là ?
Je me fais arrêté par la voix d'Eren et pose précipitamment mon pull tout en me dirigeant à la porte.
Je tourne les clés et lui ouvre.
L- Tu n'aurais pas pu sonner ou m'envoyer un message plutôt que parler à travers la porte? Tu as dû déranger les voisins.
E- Tu dois être sourd ma parole ! C'est exactement ce que j'ai fait mais tu n'es pas venu, c'était la seule solution et puis à force j'ai bien cru que je m'étais trompé d'étage !
L- Aw, je suis désolé je ne t'avais pas entendu et mon téléphone est dans ma chambre..
Je lui souris nerveusement et le fait entrer. Il enlève ses chaussures à l'entrée et je le vois commencer à inspecter l'appart.
Il me demande rapidement pourquoi je lui ai demandé de venir. C'est à ce moment précis que les choses vont être compliquées et gênantes pour moi...
L- Je te promets de te le dire, le canapé est petit pour qu'on s'assoient, il vaudrait mieux aller dans ma chambre.
Je t'apporte une part du gâteau que j'ai fait tout à l'heure si tu veux.Il me remercie et on va se mettre dans la pièce.
Il mange le gâteau et vu son regard il à l'air de bien l'aimer. Ça me fait plaisir !Je m'assoie à côté de lui sur le lit et commence à réfléchir à ce que je vais pouvoir lui dire.
Je me décide enfin et commence à lui parler." L- Je devais être à peu près au lycée et c'est à ce moment que je suis sorti avec mon premier copain.
Il était gentil et ne se prenait pas la tête. J'étais complètement obnubilé par lui.
Un jour il m'invita chez lui car il était seul. Tu imagines bien qu'en tant que lycéens, le fait qu'il n'y ai pas ses parents était une opportunité pour se retrouver en dehors du bahut.
Je suis rentré chez lui et on a parlé jusqu'à ce qu'il me demande quelques chose. Sur le coup je ne m'y attendais pas mais il avait beaucoup insisté à le faire.E- À faire quoi?
L- Passer aux choses sérieuses si on peut dire ça comme ça.
J'avais refusé mais il ne m'a pas forcé.
J'étais tellement surpris que mon visage était rouge et que plus aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.
Il l'avait remarqué et m'avait proposé de me détendre en allant fumer quelque chose avec lui.
Je ne savais pas ce que c'était à ce moment mais je me sentais bien.
Tellement bien que je lui ai demandé d'en reprendre.
On a essayé plusieurs sortes d'autres drogues ensemble et j'ai fini par devenir accro.
Au bout d'un moment il se lassa de moi et me laissa tomber du jour au lendemain parce-qu'il ne me trouvait plus assez amusant.
Je n'arrivais plus à arrêter ma tristesse alors j'ai encore plus sombré dans la drogue.
C'est à ma première expérience à l'hôpital que je me sens rendu compte que c'était pas le meilleur des choix
Après ça je me suis isolé des gens même si Isabel est là pour m'aider.
Puis je t'ai rencontré... "Ça y est. C'est enfin dit.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionEren se fait du mal et Livaï est accro à la drogue. Ils vont essayer de s'en sortir. Et peut être même finir par s'aider. [Terminé] Tw: dépression, drogue, mutilation, anorexie (ce ne sont pas des sujets qui ne seront pas beaucoup abordés mais on p...